A part la promenade sur les planches et les cabines (520 cabines sur environ 3km) cayeux est un ville "dortoir" il n'y a rien à faire très peu de commerce et en dehors du centre ville la propreté laisse à désirer ( poubelles éventrées par les goéland, rues sales...)
Merci d'organiser des soirées dj en plein centre ville jusqu'à minuit !! Tous le monde n'a peut être pas envie de profiter de cette musique à la qualité discutable surtout quand on va en vacance à la montagne pour justement profiter du calme. La prochaine fois qu'il vous viendra l'idée d'organiser ce genre de soirée pensez à le faire dans un endroit isolé ou dans un bâtiment insonorisé. Je met malgré tout une etoile car le personnel de loffice du tourisme est sympa.
La jeune femme qui nous a accueilli était adorable et a pris le temps de nous renseigner sur toutes sortes de balades et visites, notamment les activités acceptant les chiens (ce qui n’est pas rare !).
J ai été clients dans cette hôtel. J ai été très content. Mais il ont pas voulu nous servir à 3 pers car il avait un autobus. Pas sympa et pas professionnel. Je suis moi-même cuisiné et ont a tous 3 steak avec des frites dans nos frigo.
Super expérience avec eux! Très bien accueilli et bien informé. Ils ont pris le temps d’écouter nos besoins et ont fait le maximum pour y subvenir! Gros bisous à madame Candice ! Je recommande 👌
Tres désagréable au téléphone, incapable de renseigner sur une possibilité de parking a la semaine, donne des informations fausses. Nous dit que le parking pour les vedettes des Iles d'or coûte 10 euros par jour alors qu'il coûte 24 par jour. Tres mauvaise surprise en arrivant. ,plus le temps de chercher un autre parking avant le départ du bateau pour les Port Cros.
J’ai appelé courant août le bureau de l’office du tourisme concernant un doute sur la gratuité du parking du Cosec.
Stephanie attachée à ce bureau, m’a informé que le parking est payant « Que tout le monde pense qu’il est gratuit et qu’il ne l’est pas »
Fort heureusement, j’ai consulté téléphoniquement la police Munipale afin d’être certain qu’il n’y avait pas erreur sur l’emplacement. Sans leur réponse précise, il m’aurait fallu rebrousser chemin depuis les îles Hyères et reprendre le bateau afin de déplacer mon véhicule.
Celui-ci est bien gratuit pour une durée de 7 jours maximum.