Nous voyagions avec le Train de Pignes et sommes descendus ici. L'information se trouve directement derrière la porte principale de la ville. Les employés sont très gentils, sympathiques et compétents. Ici, les gens sont préparés aux touristes, il y avait même un plan de la ville avec une visite guidée recommandée et de petites explications en allemand.
Nous nous sommes sentis très bien accueillis.
La jeune femme qui nous a accueilli était adorable et a pris le temps de nous renseigner sur toutes sortes de balades et visites, notamment les activités acceptant les chiens (ce qui n’est pas rare !).
La ville de saint lary ne suspend pas les travaux bruyant pendant la periode estivale comme le fait bagnere de luchon ou beaucoup d'autre ville des Pyrénées. Donc si vous louez ici attendez vous a beaucoup de bruit en journée ce qui n'est pas ce quon attend des vacances a la montagne. De plus pour les activités autour de saint lary beaucoup de parking payant a prix prohibitifs, de col fermé pour obliger a prendre les remontées mecanique. Une vallée plutot acces sur le business et l'argent qui rapporte a la ville, a la region et a l'état. Preferez d'autre vallée comme celle de bagnere de luchon pas tres loin ou les acces a la montagne sont libre, ou le calme regne et les paysages tout aussi magnifique.
Deux personnes à l'accueil correct. Un homme d'âge mûr et une femme plus jeune très agréable et motivée par le partage et les échanges culturels.
2 Billets achetés pour 1 spectacle dont un à tarif réduit et mention "pôle emploi" ont provoqué une hostilité immédiate et affichée de la part de ce monsieur d'un certain âge. Refroifidissant et inattendu en un tel endroit.