Partage d'expériences de la station plus que de l'Office du tourisme en tant que tel : très mauvaise gestion des flux de personnes : entre 15 à 20 min d'attente à chaque remontées, mais bizarrement pas grand monde sur les pistes. Le domaine skiable est grand mais les accès à certaines parties sont assez réduit (côté Maronne notamment). très décevant de passer autant de temps à attendre et aussi peu de temps à skier.
Un grand merci à l'équipe de l'office du tourisme pour l'aide apportée ce samedi 8 Aout pour leur patience et le temps passé à nous trouver une location suite à un premier logement réservé très très sale.
Vraiment très bien. Superbe accueil où l'on vient à votre rencontre avec le sourire. On peut échanger et obtenir plein de renseignements. Beaucoup d'offices de tourisme devraient d'y inspirer.
Nombreuses documentations
La personne à l'accueil était occupée à manger 1 muffin à 16h...on attend qq min ...on demande quelques adresses de restaurants ouverts...les 3 indiqués étaient apres vérification de notre part fermés en semaine à cette saison...elle verifie un 4eme sur ordi facebook sans se donner la peine d appeler (alors que num en ligne) et nous dit que les horaires ne sont pas indiqués....déplorable...le resto ouvert du coin ne nous a pas été indiqué ( conflits de famille ou incompétence ?!?!?!?) Bref detour inutil vu les renseignements fournis , pb de service public
Excellent accueil, les hôtesses sont à l'écoute des demandes. J'ai obtenu les infos que je souhaitais sur la voie Vélos du site "Les Eaux Douces" jusqu'au Plan d'eau d'Embrun, qui n'est pas encore terminée, mais accessible. Génial ce tracé.