Jamais vu une organisation aussi mauvaise. Pour le week end de Pâques, impossible de se garer dans Saint Guilhem et ils n’ont même pas eu la présence d’esprit de mettre en place les navettes reliant le parking du pont du diable à saint Guilhem. On a du marcher 3 km pour arriver à saint Guilhem sur une route pas du tout sécurisée pour les piétons, un vrai danger pour nos vies.
Excellent accueil, les hôtesses sont à l'écoute des demandes. J'ai obtenu les infos que je souhaitais sur la voie Vélos du site "Les Eaux Douces" jusqu'au Plan d'eau d'Embrun, qui n'est pas encore terminée, mais accessible. Génial ce tracé.
Super expérience avec l'office de tourisme du Lavandou. Un accueil chaleureux, une écoute attentive et des choix de visites très judicieux. Merci notamment à Candice de nous avoir si bien conseillé et de sa gentillesse !
Un accueil généreux en conseil et en carte. Nous sommes repartis de la maison du tourisme avec tout ce dont nous avions besoin et beaucoup d'enthousiasme pour les jours à venir. Le parking a aussi été très apprécié car, étant en van, le stationnement facile nous réjouit !
Il fut un temps pas si lointain ou Wissant acceuillait avec bienveillance les familles qui s'y trouvaient en toute sécurité. Aujourd'hui Wissant se tourne quasi exclusivement vers les kitseurfeurs et autres veliplanchistes. Securite dans l'eau et bienveillance sur la plage ne sont maintenant de tres lointains souvenirs... business is business.....!