Bravo au monsieur qui nous a renseigné.Un monsieur brun a lunette passionné et passionnant. Nous avons adoré l explication synthétique et rapide de l histoire du village.Bravo le meilleur employé dans un office de tourisme que nous avons eu en France depuis 30 ans!
Jamais vu une organisation aussi mauvaise. Pour le week end de Pâques, impossible de se garer dans Saint Guilhem et ils n’ont même pas eu la présence d’esprit de mettre en place les navettes reliant le parking du pont du diable à saint Guilhem. On a du marcher 3 km pour arriver à saint Guilhem sur une route pas du tout sécurisée pour les piétons, un vrai danger pour nos vies.
Quel dommage on vient au sublime lac des Settons pour se ressourcer et être dans la nature... Et on y trouve des odeur d'essence de pot d'échappement, et un boucan pire que sur une aire d'autoroute: UN SEUL blaireau sur sa moto jetski ou bouée, et TOUT le lac subit sa pollution sonore et olfacrive. Donc quand y'en a 5 ou 6, on se croirait aux 24h du Man. Meme après les bouées de sécurité, c'est infernal.
INCOMPREHENSIBLE !
La personne qui nous a renseigné était charmante, seul bémol : la carte de la ville fournie pour explorer Moulins mériterait plus d'indications... les étoiles représentaient les lieux à voir mais on avait aucune information les concernant : jardin, chapelle, beffroi etc...