Office de tourisme fermé ( vacances scolaire) Agréable pour la promenade, mais centre ville mort , tout les commerces sont fermés.
Dommage les camping-caristes sont présent.
Nous avons séjourné 4 nuits fin juillet 2023 à l'auberge de la Meije.
Nous avons eu le confort, les prestations hôtelières et des repas faits maison au tarif d'un refuge. Établissement à connaître absolument
Nous avons été très bien reçu. Le jeune homme nous a donné tous les conseils nécessaires et les dépliants adéquats à nos souhaits d'activités. Le guide de randonnée de la vallée est très bien fait avec les emplacements de départs, les temps de rando, le dénivelé. Je recommande d'y faire un tour pour s'inspirer et ne pas se lancer sur un sentier sans un minimum de renseignements.
Une dame nous accueille sans chercher a comprendre notre demande, nous donne des brochures et demerdez vous.....
Dommage. Le monsieur et la jeune fille sont cependant plus agréables.
Super passage , le personnel est très sympa, on nous a conseillé des randonnées mais aussi les endroits à éviter en cas de pluie ( notre séjour a eu lieu sous la pluie ..)
Vous pouvez faire confiance à l’office du tourisme du Lavandou .
Accueil un peu trop froid à notre goût pour un office de tourisme. La notion de conseil éclairé n'est, semble-t-il, pas une priorité : on distribue de la brochure à la volée, au touriste de se débrouiller... C'est quand même un peu gênant d'avoir à tirer les vers du nez de l'agent pour savoir quoi faire au Lavandou...
C'est toujours incontournable de venir à l'office du tourisme pour se renseigner avant la visite, irréprochable pour l'accueil (comme dans tous les offices du tourisme).