Vraiment mécontent à cause de l'office du tourisme de Saujon auprès duquel j'ai pris 4 billets pour le Château de Beaulon. Je me suis fait confirmer par la femme de l'accueil que le Château était visitable. A l'arrivée, au Château, il nous est annoncé que celui-ci n'est pas ouvert au public. 8€50 par personne pour visiter un jardin qui ne nous a pas emportés. On a été tous les 4 très déçu par cette promenade dans ce parc. C'est limité et le tarif est vraiment beaucoup trop important par rapport à l'intérêt du jardin. Il serait bien que l'office de tourisme de Saujon soit mieux informé de ce qu'il vend plutôt que de vendre du vent!
Partage d'expériences de la station plus que de l'Office du tourisme en tant que tel : très mauvaise gestion des flux de personnes : entre 15 à 20 min d'attente à chaque remontées, mais bizarrement pas grand monde sur les pistes. Le domaine skiable est grand mais les accès à certaines parties sont assez réduit (côté Maronne notamment). très décevant de passer autant de temps à attendre et aussi peu de temps à skier.
Impossible de donner des informations au format papier en dehors du secteur de Savines, ce que je trouve inadmissible. Un office de Tourisme est censé pouvoir diffuser les informations, pas les refuser !
Hôtesse pas sympa, nous l'avons ennuyée. En moins d'une minute nous avions la Doc sans aucune explication, bravo mademoiselle.Quand on n'aime pas les gens, il faut changer de métier, le pénitencier recherche du personnel.
(Passage mi juin, département 26 )
Bon accueil .En revanche , pour arriver sur le Ville Haute , ça été un parcours du combattant , la signalétique (au départ grosse et lisible ) , devient illisible .Faire tout le tour de l'éperon pour trouver l'accès à la cité Médiévale , relève du parcours du combattant . Par ailleurs ,hormis la collégiale (en accès libre ), la découverte de la Cité en décembre est assez réduite au final .