Dans un environnement montagnard, particulièrement sensible au réchauffement climatique, dommage que l'investissement écologique ne soit pas abouti. Les jetons à puce RFID pourraient être utilisés dans toutes les activités et être consignés, la navette pourrait circuler l'été et des escaliers pourraient être construits afin d'encourager les touristes à limiter l'utilisation de leur voiture. Un marquage plus précis pourrait être mis en place pour les randonnées au lieu de favoriser l'utilisation d'une application.
Je remercie très sincèrement l'Office de Tourisme de Les Vans, et en particulier Salima, qui a (largement) pris le temps de m'indiquer le chemin à prendre pour une balade à vélo. Merci encore pour tous les conseils, cartes, endroits à visiter, mais plus globalement un grand merci à tous les Office de Tourisme dans lesquels les personnes se sont montrées très disponibles !
Décevant qu'un office de tourisme ne soit pas ouvert aux heures indiquées sur leur propre site internet. Celles-ci sur Google étaient déjà incorrectes, heureusement j'avais consulté le site Internet. Mais cette information est également incorrecte. Leurs horaires d'ouverture sont affichés à huis clos (comme sur leur site internet) avec la mention « cela peut changer selon la saison ». C'est une explication simple. Quand peut-on se renseigner sur place ? Dommage qu'il faille faire un détour pour se retrouver devant une porte fermée !
Dommage que certains membres de la mairie et autres membres proche n'aiment pas les ALSACIENS...POURTANT ONT PAYE NOS TAXES ET IMPOTS COMME LES NABORIENS....DOMMAGE....