Je reviens d'une semaine en Vendée, très bon accueil, tout était parfait, toutefois permettez moi de faire une petite remarque par rapport aux pistes cyclables que nous avons pratiqués de Noirmoutier à la Rochelle, nous aurions souhaité trouver de temps en temps des panneaux nous indiquant le lieu ou nous nous trouvons afin de se repérer sur notre carte.
Ce qui ne nous empêche pas de vous dire que nous reviendrons certainement.
Une expérience extrêmement positive à l’Office de Tourisme de la Vallée d’Aulps aujourd’hui. En venant distribuer le magazine ‘Altus’, j’ai été accueilli chaleureusement par Sophie et Stéphanie. Leur amabilité et leur disponibilité ont rendu cette visite des plus agréables. Nous avons apprécié les échanges avec elles. Si besoin, je n’hésiterai pas à repasser. Un grand merci!
Alexandre, taxi Garrido
Très très déçu par les formules proposées au circuit sur glace, tout doit se passer sur internet , attention à l'arnaque!!
Tarifs , plage horaire, date tout est sujet à caution, méfiance!!
Cela n'est pas professionnel est indigne de votre station .
D'autres circuits sont beaucoup plus transparent sur leur fonctionnement.....
Accueil poli mais peu investi et accès peu aisé notamment pour des personnes ayant des difficultés de santé
Plus intéressé par la vente que par la fonction d information touristique
Trop d'optimisme nuit a la confiance
Année exceptionnelle dans les Hautes Alpes en ce début d'été, beaucoup de neige en montagne, beaucoup d'intempéries avec de gros cumuls d'eau, Durance et Ubaye avec un débit monstrueux et pourtant le lac n'a jamais été aussi bas.
La côte d'exploitation touristique est fixée à 775m par EDF soit 5 m de moins que la côte maxi ce qui peut sembler correct sur le papier.
Dans les faits c'est beaucoup moins engageant avec des "plages" de gros cailloux et de la terre qui devient vite gadoue et trouble l'eau de baignade. Il n'y a que les plages aménagées de Savines qui sont praticables jusqu'à la côte 775m.
Pour pratiquer le lac depuis des décennies la côte d'exploitation touristique "décente" si situe entre 778 et 780m hors plages de Savines et du plan d'eau bien sûr. Ce qui ne change pas c'est l'optimisme mensonger de l'Office de tourisme qui voit toujours le lac plein et qui assure que quoi qu'il arrive il le sera mi juillet, mais le 12 juillet le compte n'y était pas du tout.
Je remercie les deux personnes supers agréables, accueillantes, et repondent à vos questions .
C'est hyper agréable d'être accueuillie par des personnes souriantes.
Merci mesdames de votre accueuil bonne continuation.
C’est incroyable !! Arrivé sur le bord de mer du lavandou,hier,jeudi 13 août a 13 h 45 ,nous n’avons pas pu mangé car tous les restaurants avaient fermés leur cuisine !nous avons fait une dizaine de restaurants et nous avons eu la même réponse :désolé,la cuisine est fermée !! Nous avons dû nous rabattre sur des sandwichs à emporter !!! Nous sommes en pleine saison touristique et c’est maintenant ou jamais qu’il faut travailler !! Après les restaurateurs vont se plaindre d’avoir fait une mauvaise saison !!
Un véritable plaisir sur l’échange que nous avons eu !
On sent le professionnalisme et l’envie de partager vos connaissances sur ce magnifique lieux et l’histoire de son château !
Nous avons goûté le miel ainsi que le vin blanc excellent !
Un accueil très chaleureux