Je reviens d'une semaine en Vendée, très bon accueil, tout était parfait, toutefois permettez moi de faire une petite remarque par rapport aux pistes cyclables que nous avons pratiqués de Noirmoutier à la Rochelle, nous aurions souhaité trouver de temps en temps des panneaux nous indiquant le lieu ou nous nous trouvons afin de se repérer sur notre carte.
Ce qui ne nous empêche pas de vous dire que nous reviendrons certainement.
De passage à les Vans, joli village Ardèchois, nous décidons de vouloir y passer plus de temps et donc nous sommes allés à l'Office de tourisme où nous avons été reçus comme des chiens !!! Le personnel à des cours à prendre sur l'accueil des touristes. Ces dames n'étaient pas disponibles pour nous répondre !!!! Répugnantes surtout une des deux, allez ailleurs vous gagnez votre temps.
La jeune femme qui nous a accueilli était adorable et a pris le temps de nous renseigner sur toutes sortes de balades et visites, notamment les activités acceptant les chiens (ce qui n’est pas rare !).
Ceci n'est pas un avis sur l'office de tourisme mais sur le village dans son ensemble. Nous sommes hors du temps, ou plutôt plusieurs siècles en arrière. Très touristique, mais hors saison, cela vaut vraiment le détour
Belle balade autour du lac, sur le barrage.
Facilement accessible. Des bancs et tables de pique nique disponibles.
Malheureusement 5 chiens rencontrés et seulement 2 tenus en laisse (zéro respect des propriétaires)!!