Nous sommes venus pour le marché des Vans samedi et avons pris des renseignements à l'office de tourisme. Personnel souriant, professionnel et à l'écoute, merci pour les précieuses informations!
Étant de la région, nous connaissions déjà ce magnifique village qu'est saint Guilhem le Désert, mais nous n'avions jamais pris le temps de découvrir son histoire..
Grâce à notre guide Robin et son grand savoir, nous avons appris, découvert et nous nous sommes enthousiasmés de ces 1h30 de visite.
La visite est rythmée, fluide et notre guide était très attentif à nos remarques.
Ma compagne Manon et moi-même vous remercions pour ce moment riche et passionnant.
Bonne continuation à vous Robin.
Bonjour
Dommage pas de places pour les campings cars. Obligé de stationner sur les emplacements des bus en espérant que le pv ne soit informatisé. Pour cette raison que 3 étoiles si non très beau et propre.
Ne pas oublier qu'il y a presque un million de campings cars en France. Nous avons donné une obole à l'abbaye 2€ alors faites un pourcentage.
Ceci n'est pas un avis sur l'office de tourisme mais sur le village dans son ensemble. Nous sommes hors du temps, ou plutôt plusieurs siècles en arrière. Très touristique, mais hors saison, cela vaut vraiment le détour
Quelle galère pour trouver cet OT, mal placé et mal indiqué et ce, juste pour récupérer les Citypass. Cela nous a fait perdre beaucoup de temps. Pourquoi ne pas les rendre disponibles dans les lieux visités. Ayez pitié des touristes qui débarquent dans votre belle ville. Aucun lieu de stationnement disponible. Nous avons trouver par hasard le parking du Jardin Bas. Néanmoins bon accueil.
Je voudrais SVP un plan de la ville. L' hôtesse me l'a donné sans explications🤔en général dans tous les offices du tourisme on vous demande de quelle région vous venez, et vous ajoute quelques renseignements.Et après on dira que ce sont les touristes qui sont pas aimables.
Bon accueil .En revanche , pour arriver sur le Ville Haute , ça été un parcours du combattant , la signalétique (au départ grosse et lisible ) , devient illisible .Faire tout le tour de l'éperon pour trouver l'accès à la cité Médiévale , relève du parcours du combattant . Par ailleurs ,hormis la collégiale (en accès libre ), la découverte de la Cité en décembre est assez réduite au final .