Accueil mauvais et aucune information si on n'achète pas le bouquin à 3 euros. D'autant plus qu'elle nous a pas dit qu'on ne pouvait pas descendre à la plage à pied hormi passer par la route... Bref OT complément inutile. Et les indications via les panneaux d'indications de randonnées ou plages sont TRES mauvaises, quasi partout en Corse.
De retour à Les Vans pour nos vacances, nous cherchions de nouvelles activités natures et culturelles.Bien conseillé par Elisa nous fait la randonnée « entre gargantua, vautours et bruyères » ainsi que la visite théâtralisée de joyeuse. Tres belles découvertes ! Merci
Jamais vu une organisation aussi mauvaise. Pour le week end de Pâques, impossible de se garer dans Saint Guilhem et ils n’ont même pas eu la présence d’esprit de mettre en place les navettes reliant le parking du pont du diable à saint Guilhem. On a du marcher 3 km pour arriver à saint Guilhem sur une route pas du tout sécurisée pour les piétons, un vrai danger pour nos vies.
Une étoile et encore zéro étoile serait mérité. Demandez un pass vaccinal pour rentrer dans un office de tourisme est vraiment une honte. Surtout qu'on est bloqué au niveau de l'entrée sans pouvoir circuler dans la pièce. A fuir sans hésitation.
Depuis plus d'un mois le côté droit de la plage Napoléon n'est pas accessible suite à une accumulation de sable (20 à 30cm) sur une centaine de mètres .
Ne pensez-vous pas que plutot que d'installer des panneaux danger d'enlisement une intervention des services municipaux pour desensabler cette partie de la plage aurait été plus judicieuse afin d'accueillir au mieux les usagers et les TOURISTES en plein mois de juillet!!!!!
Accueil un peu trop froid à notre goût pour un office de tourisme. La notion de conseil éclairé n'est, semble-t-il, pas une priorité : on distribue de la brochure à la volée, au touriste de se débrouiller... C'est quand même un peu gênant d'avoir à tirer les vers du nez de l'agent pour savoir quoi faire au Lavandou...