Nombreuses visites culturelles à la découverte de notre si belle nature ..accompagné de guides amoureux de ce qu il font et qui sont dans le partage..le tout gratuitement
Très bon accueil, très bons conseils. La personne nous a fait économiser de l’argent sur l’achat de billets pour un parc en nous conseillant des offres groupées. Seul bémol un peu d’attente certaines fois mais cela dépend des heures et des jours donc on est revenu une autre fois.
J'ai eu la chance de passer une semaine de vacances au camping municipal de Verdalle à Gujan Mestras, et je dois dire que ce fut une semaine de rêve.
Ce camping est idéalement situé, à proximité immédiate du bassin, du sentier du littoral, et très proche du port de la Hume et des commerces. En outre, il est parfaitement tenu par un personnel dont l'efficacité n'a d'égale que la gentillesse ; nous avons particulièrement apprécié la propreté irréprochable du bloc sanitaire. J'ai également apprécié l'accueil reçu à notre arrivée au camping ainsi que lors de ma visite à l'Office de tourisme. Nous savons d'ores et déjà où nous irons pour nos prochaines vacances 😜
Nos 3 jours pleins sur place étaient dédiés au VTT, et nous avons acheté quelques parcours à l'office du tourisme, où l'accueil a été agréable. Grosse déception par la suite sur le fléchage des sentiers, exécrable. Je trouve inadmissible qu'un site touristique dont l'une des principales activité soit le VTT ne soit pas plus attentif à la qualité du balisage. Idée : mobiliser un groupe de bénévoles locaux en début de saison pour qu'ils vérifient les indications sur les chemins, et leur offrir un barbecue pour les remercier ?
J'ai émis un avis négatif pour un service catastrophique, il y a 7 mois.
J'ai changé d'avis : Il y a eu pas mal d'améliorations depuis (horaires clairs et respectés, demandes laissées sur répondeur sont répondues, personnel impliqué et accueillant). D'où le changement de note.
Bravo à l'équipe, poursuivez vos efforts ! Et merci.
Trop d'optimisme nuit a la confiance
Année exceptionnelle dans les Hautes Alpes en ce début d'été, beaucoup de neige en montagne, beaucoup d'intempéries avec de gros cumuls d'eau, Durance et Ubaye avec un débit monstrueux et pourtant le lac n'a jamais été aussi bas.
La côte d'exploitation touristique est fixée à 775m par EDF soit 5 m de moins que la côte maxi ce qui peut sembler correct sur le papier.
Dans les faits c'est beaucoup moins engageant avec des "plages" de gros cailloux et de la terre qui devient vite gadoue et trouble l'eau de baignade. Il n'y a que les plages aménagées de Savines qui sont praticables jusqu'à la côte 775m.
Pour pratiquer le lac depuis des décennies la côte d'exploitation touristique "décente" si situe entre 778 et 780m hors plages de Savines et du plan d'eau bien sûr. Ce qui ne change pas c'est l'optimisme mensonger de l'Office de tourisme qui voit toujours le lac plein et qui assure que quoi qu'il arrive il le sera mi juillet, mais le 12 juillet le compte n'y était pas du tout.
Nous avons participé à la balade au clair de lune,nous avons vraiment apprécié ce moment avec un guide très attentionné et aimant et nous faisant aimer et apprécier la nature.Tres cale en matière d espace.....nous avons même vu le satellite ASE brillé......merci pour cet sortie très sympathique !
Nous avons réservé un créneau horaire pour faire la visite de cinq châteaux et la cité médiéval de chauvigny.
Très belle visite guidée par Alexandre 2h de visite ,on a pas vus le temps passé tellement agréable d'écouter le récit et histoire de ces cinq châteaux guide au top souriant et sympa.
Si vous voulez visiter chauvigny prenez un guide et vous le regretterez pas bonne visite
Bon accueil .En revanche , pour arriver sur le Ville Haute , ça été un parcours du combattant , la signalétique (au départ grosse et lisible ) , devient illisible .Faire tout le tour de l'éperon pour trouver l'accès à la cité Médiévale , relève du parcours du combattant . Par ailleurs ,hormis la collégiale (en accès libre ), la découverte de la Cité en décembre est assez réduite au final .