Excellent accueil, réponse positive à ma demande, je remercie le personnel du lieu pour son à propos et sa très bonne prise en compte des touristes qui passent par cet organisme. Merci encore, gâteaux à le broche excellent.
Manque de communication entre la société de bus, les chauffeurs et l'Office du tourisme de la faute sur mer concernant l'achat des tickets de bus.
Ma mère étant handicapée avec une carte CMI nous avons demandé le prix, on nous dit que c'était 50% du tarif normal et que l'accompagnateur était payant qu'il fallait plutôt prendre un carnet de bus a l'Office du tourisme qui reviendrais moin cher qu'à bord du bus. Sauf que l'accompagnateur de personne handicapée ne devait pas payer.
Nous avons donc acheté un carnet de bus a 17e qui nous ser finalement a rien.
De Passage à Vans, nous avons été accueilli par une équipe sympathique et agréable. Nous avons été pris en charge par Salima, qui nous a donné
de précieux conseils de visite.
Très souriante et disponible pour nous rendre notre séjour agréable.
Merci et ne changez rien 😉
-Très professionnel
-Jolie vitrine d'un artisanat local
-Des panneaux explicatifs permettent de suivre la construction de la Digue du Lac des Settons.
Une autre façon d'apprécier cet Ouvrage d'Art...
Elle devrait changer de métier, très désagréable, accueil zéro !!! Une seule question : où peut on se baigner en rivière ?? Réponse de la pseudo hôtesse d' accueil : vous voulez mourir !!! Bref un gros manque de professionnalisme !!!!
Merci pr votre accueil !! Une personne très sympathique et qui nous a très bien informés lors de notre visite hier . C'est rare de nos jours de trouver des personnes d'accueil aussi aimables ... nous reviendrons!!
L'office de tourisme est très propre avec beaucoup de prospectus sur diverses visites à faire. J'y suis allé avec ma sœur et c'est un charmant jeune homme qui nous a accueilli. Il a été très professionnel et de bons conseils. Gardez le car il connais bien son métier et surtout la région. C'est un jeune homme en or. Il sait parler aux tourisme avec sourire même s'il portait un masque. Il irradiait de bonheur.