Dommage que leurs animations rendent sourd. 🥴
Aucune pitié pour les oreilles des enfants, ni pour le sommeil des voisins.
Incroyable dans une station de montagne où l'on vient pour la tranquillité.
Sans parler du choix affligeant des musiques avec une majorité de boum-boum et d'américaneries.
Bon d'accord, question de goût ...
Mais même le marché qui pourrait être calme et agréable est sonorisé.
Pourquoi ? 🤔
Mystère ...
Peut-être un budget sono à claquer. 💸💸💸
Le personnel d'été est impeccable.
Toutes les informations essentielles sur les évènements aux alentours, les sorties à ne pas manquer y sont.
Les toilettes placés juste à côté sont pratiques.
Nous voyagions avec le Train de Pignes et sommes descendus ici. L'information se trouve directement derrière la porte principale de la ville. Les employés sont très gentils, sympathiques et compétents. Ici, les gens sont préparés aux touristes, il y avait même un plan de la ville avec une visite guidée recommandée et de petites explications en allemand.
Nous nous sommes sentis très bien accueillis.
Magnifique village, quel plaisir de découvrir ses ruelles.
Vraiment magnifique.
Un grand merci à l'office du tourisme, nous avons été très bien reçu et très bien conseillé tant sur la découverte du village que sur les environs.
Merci infiniment.
Magnifique village niché dans ce vallon non loin de la rivière l’Hérault. La place ombragée par un platane multi centenaire est très agréable. Évitez les jours de fortes affluences pour profiter de la tranquillité.
Je recommande
Bonjour, je me permets ce commentaire car je suis très déçue de l'accueil à l'Office. En arrivant à St Lary, je demande des infos sur les raquettes et les randos : le conseiller en séjour me présente sans enthousiasme ( désolée d'être touriste) une carte...et pour les raquettes m'oriente vers une tablette murale avec le recensement des activités. ( Sur le site internet, j'avais la même interaction !). J'attends d'un interlocuteur en séjour une énergie à présenter la ville et ses atouts afin de mieux orienter les visiteurs et leurs envies.
A revoir