Super semaine de vacances a pla d'adet. Nous avons loué notre matériel et des cours pour notre fils de 5 ans chez évolution 2. Nous recommandons ce magasin très sympathique et a l'écoute. Concernant les cours de ski, se fût un réel plaisir pour notre garçon Antonin qui tous les jours était très heureux de retrouver son moniteur Olivier qui est très sympathique et pédagogue. Les cours ont été transférés a espiaube et heureusement vu le manque de neige a pla d'adet ,ce qui a permis de continuer l'apprentissage et de découvrir de nouvelles pistes.
Merci a évolution et surtout merci a Olivier .
Bien accueilli et bien renseigné. Éviter les samedis, très fréquentés et file d'attente malgré les agents qui font tout leur possible. Le matin à l'ouverture en semaine, c'est la bonne heure.
dame tres professionnelle qui connait tres bien sa region. Musés, site historique, randonnées, visites guidées, les incontournables... bref rien ne lui échappe. De trés bons conseils. Nous sommes très satisfait du service
Je voudrais SVP un plan de la ville. L' hôtesse me l'a donné sans explications🤔en général dans tous les offices du tourisme on vous demande de quelle région vous venez, et vous ajoute quelques renseignements.Et après on dira que ce sont les touristes qui sont pas aimables.
Excellent point d’information pour découvrir les meilleurs endroits et activités à faire au Lavandou et autour ! L’accueil et chaleureux et l’on est pris en charge rapidement.
Merci à Candice pour la découverte de superbes coins baignade, accessibles en bateau. À très vite, je reviendrai !
Je suis outré, comment l office de tourisme d une ville comme le Lavandou qui est station balnéaire de la côte d azur peut travailler avec un prestataire proposant une visite de la ville en petit train qui emploi un chauffeur qui n'a pas hésité à refuser de vendre des billets et de faire descendre une famille avec un enfant en fauteuil roulant, tout ça parce que le papa a ouvert la porte du wagon PMR et a installé son fils lui même dans le train.
Je pensais quand 2021 l handicap était ancré dans toutes les mentalités, et non pour certaines personnes l handicap dérange.