Office fermé sur la pause méridienne :(
Renseignement basique, limité à la ville même. Pour un accueil plus chaleureux et un vrai renseignement touristique, je vous invite plutôt à vous rendre à la Manufacture de l'image !
Amandine mérite amplement c'est étoiles. Qualité de service :Top !!! excellent. précis. Digne d'un accueil V. I.P avec le professionnalisme, le sourire les compétences. Une véritable perle.
Bravo s. I r
Beaucoup d'attente pour un renseignement mauvais. J'ai demandé un itinéraire raquettes et je me suis retrouvée à porter mes raquettes à la main plus qu'aux pieds faute d'enneigement suffisant ! Heureusement que je me suis renseignée avant...
Excellent accueil, les hôtesses sont à l'écoute des demandes. J'ai obtenu les infos que je souhaitais sur la voie Vélos du site "Les Eaux Douces" jusqu'au Plan d'eau d'Embrun, qui n'est pas encore terminée, mais accessible. Génial ce tracé.
Alors je suis ravie d'avoir était dans ces lieux les hôtesses sont accueillants et compétantes. Nous avons été enchantés des renseignements donnés. Merci pour tout.
Nous avons eu à faire à une hôtesse désagréable et expéditive et nous sommes ressortis de l'office frustrés avec l'impression de déranger.
Nous sommes donc retournés à un autre guichet et cette fois avons eu le chance d'avoir une hôtesse accueillante, souriante, disponible, qui a pris le temps de nous communiquer toutes les informations et la documentation dont nous avions besoin.
Un grand merci à cette jeune personne
Office de tourisme accueillant bon renseignement fait avec le sourire. De bon renseignements que ce soit au niveau beauté du cadre, tarif, repas restaurant, endroit à visiter par rapport aux attraits.
Je suis outré, comment l office de tourisme d une ville comme le Lavandou qui est station balnéaire de la côte d azur peut travailler avec un prestataire proposant une visite de la ville en petit train qui emploi un chauffeur qui n'a pas hésité à refuser de vendre des billets et de faire descendre une famille avec un enfant en fauteuil roulant, tout ça parce que le papa a ouvert la porte du wagon PMR et a installé son fils lui même dans le train.
Je pensais quand 2021 l handicap était ancré dans toutes les mentalités, et non pour certaines personnes l handicap dérange.