Nous sommes venus deux fois de suite, accueillis par Emma sans bonjour, ni sourire, tres désagréable, clairement "prenez des prospectus et débrouillez-vous", autant changer de métier!
Une petite station balnéaire magnifique !
Le front de mer superbe avec ces cabanons adorables! piste cyclable agréable,malgré le vent très fort, et des commerçants super sympathiques qui ont bien voulu nous recevoir pour un café ☕️ à l'heure du déjeuner, afin d'attendre l'accalmie 👍
Honte à vous 👎
Quand une dame de 86 ans vient vous voir en détresse car elle doit impérativement aller au toilette, votre seule réponse est de lui fournir un plan de la ville et lui indiquer les toilettes publiques.
C'est un comportement indigne.
Dommage que l'on ne puisse pas mettre une note négative, j'aurais mis -5.
Vraiment mécontent à cause de l'office du tourisme de Saujon auprès duquel j'ai pris 4 billets pour le Château de Beaulon. Je me suis fait confirmer par la femme de l'accueil que le Château était visitable. A l'arrivée, au Château, il nous est annoncé que celui-ci n'est pas ouvert au public. 8€50 par personne pour visiter un jardin qui ne nous a pas emportés. On a été tous les 4 très déçu par cette promenade dans ce parc. C'est limité et le tarif est vraiment beaucoup trop important par rapport à l'intérêt du jardin. Il serait bien que l'office de tourisme de Saujon soit mieux informé de ce qu'il vend plutôt que de vendre du vent!
Magnifique village, quel plaisir de découvrir ses ruelles.
Vraiment magnifique.
Un grand merci à l'office du tourisme, nous avons été très bien reçu et très bien conseillé tant sur la découverte du village que sur les environs.
Merci infiniment.
L'OT a l'air de connaître son affaire. Quelques remarques néanmoins : de l'attente avant de pouvoir accéder au guichet. Peut être faudrait il un guichet "randonnée" où on prendrait le temps de se faire expliquer les balades et un autre guichet pour des renseignements rapides? Nous avons également été surpris de voir que la fête de la Saint Jacques de Vignec (avec feu d'artifice) n'était pas référencée. Idem pour un concert à Bourisp. C'est dommage que L'OT ne centralise pas toutes les animations du coin. Enfin, quelques balisages de randonnée à reprendre (secteur sailhan).