Sans parler du bâtiment lui même, l’office de tourisme nous a bien aidé à passer de très bonnes vacances! Gala de patinage, un marché de hockey sur glace, ateliers, concours de luge… les assos locales sont bien mises en avant! Bravo! Les enfants ont aussi apprécié les petits carnets de vacances à résoudre pour avoir un petit cadeau! Le conteur de légendes pyrénéennes était formidable! Est ce possible de connaître son nom?
Vraiment mécontent à cause de l'office du tourisme de Saujon auprès duquel j'ai pris 4 billets pour le Château de Beaulon. Je me suis fait confirmer par la femme de l'accueil que le Château était visitable. A l'arrivée, au Château, il nous est annoncé que celui-ci n'est pas ouvert au public. 8€50 par personne pour visiter un jardin qui ne nous a pas emportés. On a été tous les 4 très déçu par cette promenade dans ce parc. C'est limité et le tarif est vraiment beaucoup trop important par rapport à l'intérêt du jardin. Il serait bien que l'office de tourisme de Saujon soit mieux informé de ce qu'il vend plutôt que de vendre du vent!
Personne super accueillante et disponible qui à su nous conseiller, nous orienter pour passer une agréable après-midi sur St Lary Soulan.
Après-midi sympa en famille, nombreux jeux gratuit à côté de la Maison du Patrimoine.
Moment de partage, de fou rire de complicité autour d'un Memory frisbee et kapla.
C'était super!
Je trouve que cet endroit est très apaisent, quand on y vient pour des vacances, mais il y a aussi beaucoup d'activités pour les personnes qui veulent en profiter pleinement.
Je suis outré, comment l office de tourisme d une ville comme le Lavandou qui est station balnéaire de la côte d azur peut travailler avec un prestataire proposant une visite de la ville en petit train qui emploi un chauffeur qui n'a pas hésité à refuser de vendre des billets et de faire descendre une famille avec un enfant en fauteuil roulant, tout ça parce que le papa a ouvert la porte du wagon PMR et a installé son fils lui même dans le train.
Je pensais quand 2021 l handicap était ancré dans toutes les mentalités, et non pour certaines personnes l handicap dérange.