Temps super donc pourquoi pas une balade en bord de mer ?
La faute sur mer (85) en Vendée c'est notre refuge balnéaire, pour ses plages, son port (à l'aiguillon sur mer, commune attachée) et surtout pour ses marchés très colorés (jeudi et dimanche matin) et bien achalandés... bref on adore !
Si vous avez besoin de renseignements complémentaires n'hésitez surtout pas à vous rendre à l'office du tourisme local qui sont de très bon conseil.
Bravo au monsieur qui nous a renseigné.Un monsieur brun a lunette passionné et passionnant. Nous avons adoré l explication synthétique et rapide de l histoire du village.Bravo le meilleur employé dans un office de tourisme que nous avons eu en France depuis 30 ans!
Nous sommes venu . Il y a 11 ans . Toujours le même bordel .
Pour l organisation de la telecabines et téléphérique.
Je trouve dommage qu il y a pas une fil d attentes quand nos enfantsi ont cours de ski. 😡
Juste le point négatif
De la station. .
Nous avons été très bien reçu. Le jeune homme nous a donné tous les conseils nécessaires et les dépliants adéquats à nos souhaits d'activités. Le guide de randonnée de la vallée est très bien fait avec les emplacements de départs, les temps de rando, le dénivelé. Je recommande d'y faire un tour pour s'inspirer et ne pas se lancer sur un sentier sans un minimum de renseignements.
Manque d'entrain pour proposer les atouts du village et des environs.
Une affiche en plein milieu de la séparation vitrée rend le contact visuel d'autant plus difficile, voire inconfortable.
Nous sommes allés dans une autre ville proche pour organiser notre long week-end en famille.
Je remercie les deux personnes supers agréables, accueillantes, et repondent à vos questions .
C'est hyper agréable d'être accueuillie par des personnes souriantes.
Merci mesdames de votre accueuil bonne continuation.
Nous nous étions inscrits au cinéma drive-in et avons été informés par téléphone de la nouvelle heure de début le jour de la projection. C'est vraiment professionnel ! Merci!
Ce doit être l'un des plus beaux villages de France, heureusement il est peu connu et donc peu fréquenté. Le village est centré autour d'un château en ruine construit sur une colline entourée sur 3 côtés par la rivière Auvésère. Cependant, le village lui-même est composé de nombreux et beaux bâtiments. En marchant, vous découvrirez une nouvelle vue à chaque coin de rue. A côté du parking de Marie et de l'Office de Tourisme se trouve un espace calme et ombragé au bord de la rivière.
Bon accueil .En revanche , pour arriver sur le Ville Haute , ça été un parcours du combattant , la signalétique (au départ grosse et lisible ) , devient illisible .Faire tout le tour de l'éperon pour trouver l'accès à la cité Médiévale , relève du parcours du combattant . Par ailleurs ,hormis la collégiale (en accès libre ), la découverte de la Cité en décembre est assez réduite au final .