Honte à vous 👎
Quand une dame de 86 ans vient vous voir en détresse car elle doit impérativement aller au toilette, votre seule réponse est de lui fournir un plan de la ville et lui indiquer les toilettes publiques.
C'est un comportement indigne.
Dommage que l'on ne puisse pas mettre une note négative, j'aurais mis -5.
Nous avons été très bien reçu. Le jeune homme nous a donné tous les conseils nécessaires et les dépliants adéquats à nos souhaits d'activités. Le guide de randonnée de la vallée est très bien fait avec les emplacements de départs, les temps de rando, le dénivelé. Je recommande d'y faire un tour pour s'inspirer et ne pas se lancer sur un sentier sans un minimum de renseignements.
Une station qui défend les valeurs de l'écotourisme et qui développe des activités nautiques bruyantes et polluantes ne respectant rien... Tourisme des années 70... À contre courant !
Du haut de ses 2324m, le Grand Morgon est le sommet incontournable de l’Embrunais. En effet, on y a une vue imprenable sur la vallée de la Durance, et permet d’avoir l’un des seuls points de vue sur la totalité du lac de Serre-Ponçon.
J'ai visité le cimetière militaire des soldats américains tombés lors de la libération de l'Europe pendant la Seconde Guerre mondiale. Plus de 10 000 hommes courageux qui ont donné leur vie pour un avenir meilleur pour leurs descendants sont enterrés ici. En regardant les rangées interminables de croix blanches, je me suis assis dans la chapelle de l'armée pendant un moment et j'ai réfléchi au sort de tous ceux qui sont morts dans divers conflits militaires. A la fin, j'ai signé le livre commémoratif au centre d'information. Honneur à leur mémoire.