Très mal accueillis, 3 euros quasi exigés avant toute discussion.
Tout cela pour une carte de rando repondant marginalement à la simple question posee : calanches de Piana.
Manifestement un problème de personne, au vu des (nombreux) avis récents...
Malgré un accueil très agréable et de bonne volonté, nous avons obtenu de maigres informations, et encore, nous savions ce que nous cherchions. Nous aurions apprécié d’emblée plus détails sur les circuits de randonnées et les activités culturelles. Nous avons pris connaissance du pass découverte, permettant d’obtenir des réductions sur les activités culturelles, après plusieurs visites, ce qui est regrettable.
L'accueil est courtois, un peu mécanique. Dommage que cela ne s'adapte pas forcément très bien au public (nous avec des enfants jeunes, le Musée de la dentelle n'est pas la première chose qui me vient en tête quoique sans doute intéressant). Bon conseil de restaurant. En fait j'aurais mis 4 étoiles si l'office de tourisme m'avait conseillé de visiter Bourbon Lancy dans le département d'à côté que j'ai découvert sur un panneau en allant au Pal. Marre de ses cloisonnements entre départements quand on est en vacances.
Excellent accueil. Documentation complète sur la région notamment une collection remarquable (3 brochures) intitulée "les circuits du patrimoine":
N°1: le débarquement en Provence
N°2: de menhirs en chapelles, sur le chemin de la spiritualité
N°3: il était une fois des arbres, des plantes et des hommes
Je recommande
Accueil très courtois mais ne savent pas mettre en valeur l intérêt de la ville ni des environnements...on ne ressort pas avec plus de envie ni de informations qu en entrant