Idéale pour aller en vacances avec un minimum de touristes. Il y a que des mères de familles célibataires ou des grand parents retraites s occupant des petits enfants. Aucune animation la journée à se poser les questions depuis trois ans ou sont les vacanciers ? Le soir vous pouvez vous coucher de bonne heure tellement que c est une village tristement mort.
Très bonne expérience dans un très beau village avec des commerçants super juste petit bémol au café de la place ou la patronne pas aimable elle n'a pas apprécié que mon fils est commandé un verre d'eau alors qu'on était 3 a consommé .
Le village est extraordinaire à voir et l'office du tourisme l'est tout autant.
Le monsieur qui nous a renseigné aujourd'hui est extrêmement accueillant et connaît parfaitement la région. Il nous a renseigné à la perfection en ciblant bien nos besoins et nous indiquant les sites/randonnées à voir.
Merci beaucoup pour votre accueil.
Décevant qu'un office de tourisme ne soit pas ouvert aux heures indiquées sur leur propre site internet. Celles-ci sur Google étaient déjà incorrectes, heureusement j'avais consulté le site Internet. Mais cette information est également incorrecte. Leurs horaires d'ouverture sont affichés à huis clos (comme sur leur site internet) avec la mention « cela peut changer selon la saison ». C'est une explication simple. Quand peut-on se renseigner sur place ? Dommage qu'il faille faire un détour pour se retrouver devant une porte fermée !
Très bon accueil, a l'écoute et avec toutes les informations pratiques, des très bons conseils et bons plans de la ville. On est très bien reçu et très bien informé. Merci a l'office de tourisme. ( Aux touriste de passage au Lavandou, n'oubliez pas de faire un tour au bateau avec la coque en verre pour explorer le fond marin " SEASCOPE S24" ).
Je suis outré, comment l office de tourisme d une ville comme le Lavandou qui est station balnéaire de la côte d azur peut travailler avec un prestataire proposant une visite de la ville en petit train qui emploi un chauffeur qui n'a pas hésité à refuser de vendre des billets et de faire descendre une famille avec un enfant en fauteuil roulant, tout ça parce que le papa a ouvert la porte du wagon PMR et a installé son fils lui même dans le train.
Je pensais quand 2021 l handicap était ancré dans toutes les mentalités, et non pour certaines personnes l handicap dérange.