J.ai apprécié découvrir cette charmante ville en août. activités diverses : pêche, canoé kayak, wake-board (teleski), braderie tous les dimanches. Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas de cinéma. Manquait aussi les festivités type concert populaire, soirée à thème ... le soir, pour rendre cette ville plus vivante.
Jamais vu une organisation aussi mauvaise. Pour le week end de Pâques, impossible de se garer dans Saint Guilhem et ils n’ont même pas eu la présence d’esprit de mettre en place les navettes reliant le parking du pont du diable à saint Guilhem. On a du marcher 3 km pour arriver à saint Guilhem sur une route pas du tout sécurisée pour les piétons, un vrai danger pour nos vies.
Nous avons été très bien reçu. Le jeune homme nous a donné tous les conseils nécessaires et les dépliants adéquats à nos souhaits d'activités. Le guide de randonnée de la vallée est très bien fait avec les emplacements de départs, les temps de rando, le dénivelé. Je recommande d'y faire un tour pour s'inspirer et ne pas se lancer sur un sentier sans un minimum de renseignements.
Il est vraiment dommage que les abords du lac ne soit pas entretenus arbres couchés etc...franchement il y a pas que le barrage avec un construction moderne très moche à mon goût ... c'est est dommage