Personnel aimable Mais le fonctionnement est ringard. Je voulais inscrire ma location mais on en est encore à la gestion par envoi de chèque alors que la gestion actuelle est le paiement en ligne par CB. Il y a de sérieux progrès à faire.
Nous avons été très bien aidés par la jeune dame présente, nous avions besoin de quelques cartes routières touristiques et elle a pu nous les donner gratuitement.
Innacessible avec une poussette, c'est incroyable de pas prévoir un accès PMR ...
Et la documentation a l'intérieur est très limité comparé à l'offre du territoire...je ne recommande pas
Quelle galère pour trouver cet OT, mal placé et mal indiqué et ce, juste pour récupérer les Citypass. Cela nous a fait perdre beaucoup de temps. Pourquoi ne pas les rendre disponibles dans les lieux visités. Ayez pitié des touristes qui débarquent dans votre belle ville. Aucun lieu de stationnement disponible. Nous avons trouver par hasard le parking du Jardin Bas. Néanmoins bon accueil.
La personne qui nous a renseigné était charmante, seul bémol : la carte de la ville fournie pour explorer Moulins mériterait plus d'indications... les étoiles représentaient les lieux à voir mais on avait aucune information les concernant : jardin, chapelle, beffroi etc...
J'ai obtenu de très bons renseignements. Merci à vous. Je suis tombée sur un jeune homme qui m'a extrêmement bien informé compte tenu de ce que je voulais. Le seul bémol est l'emplacement, l’office est un peu cachée.
Les hotesses sont accueillantes. Le Lavandou ne vaut pas le déplacement. De surcroit je viens de recevoir un Forfait de Post Stationnement (FPS) de 28 euros à payer pour un stationnement le 11 octobre. Le site officiel du fps-stationnement.fr/var/le-lavandou indique pourtant ce 29/10/2024 que le stationnement est payant jusqu'au 30 septembre seulement. Si on va sur le compte Facebook de la ville du Lavandou, idem ce jour le compte indique un stationnement payant jusqu'au 30 septembre. Donc les pauvres touristes se font plumer à cause d'un personnel ne faisant pas son travail. La solution : éviter d'aller au Lavandou