Petite balade sympa sur les planches pour regarder les cabanes, toutes personnalisées et / ou decorees. On a poursuivi par la plage ( a maree basse ) jusqu'à la pointe du hourdel. C est beau mais attention : environ 7 km ....
Manque de sanitaires suffisant au vu de la fréquentation de la plage. Et un nettoyage régulier ne serai pas du luxe . Plage propre=plus de fréquentation = plus de clients contents et plus de rentabilité 🙂
Superbe accueil, mon conjoint et moi avons été très bien conseillés par la dame de l'accueil (une petite brune à lunettes) sur les coins à visiter, notamment le musée du landau qui est une petite perle rare. Amabilité et professionnalisme sont les maîtres mots de cet office du tourisme, merci à vous !
En vacances à LesVans et pratiquant assidu de cyclisme, j’ai reçu un super accueil et d’excellents conseils pour trouver des parcours Gravel avec traces GPX. Parcours chargés sur mon GPS, je me suis totalement régalé sur le parcours 3 avec des paysages magnifiques, traversée du chassezac, des pistes forestières sublimes sans oublié le D+ sans quoi c est pas du Gravel. Merci à vous et à Denis Portal pour le parcours.
Nous avons passé quelques jours dans votre station avec hébergement à l hôtel.
A la fin du séjour, nous avons eu l impression d être traité comme des sous clients entre les restaurants et les remontées mécaniques.
Déjà première surprise sur les pistes une partie des remontées étaient arrêtées du fait qu il n y avait pas assez de monde.
Cela n a pas empêché ALTELde nous faire payer le forfait plein pot alors qu en toute logique nous aurions du avoir un prix sur un service qui n est rendu qu a 90 %.
Deuxièmement surprise à partir du mercredi 9 mars, les restaurants ne voulait pas faire de deuxième service du fait aussi qu il n y avait pas assez de monde.Quand on sait que les forfaits demi journée s arrêtent à 13 h,qu fait on pour aller manger un comble !
Si les commerçants commencent à mépriser la clientèle hors vacances scolaires, nous nous tournerons vers d autres stations qui elles veuillent accueillir correctement ce panel de clientèle.
Pour nous on a eu l impression que pour les commerçants la clientèle hors du mois de février n est pas très interessante.
Cordialement
Une station qui défend les valeurs de l'écotourisme et qui développe des activités nautiques bruyantes et polluantes ne respectant rien... Tourisme des années 70... À contre courant !