De retour à Les Vans pour nos vacances, nous cherchions de nouvelles activités natures et culturelles.Bien conseillé par Elisa nous fait la randonnée « entre gargantua, vautours et bruyères » ainsi que la visite théâtralisée de joyeuse. Tres belles découvertes ! Merci
La ville de saint lary ne suspend pas les travaux bruyant pendant la periode estivale comme le fait bagnere de luchon ou beaucoup d'autre ville des Pyrénées. Donc si vous louez ici attendez vous a beaucoup de bruit en journée ce qui n'est pas ce quon attend des vacances a la montagne. De plus pour les activités autour de saint lary beaucoup de parking payant a prix prohibitifs, de col fermé pour obliger a prendre les remontées mecanique. Une vallée plutot acces sur le business et l'argent qui rapporte a la ville, a la region et a l'état. Preferez d'autre vallée comme celle de bagnere de luchon pas tres loin ou les acces a la montagne sont libre, ou le calme regne et les paysages tout aussi magnifique.
Quel dommage on vient au sublime lac des Settons pour se ressourcer et être dans la nature... Et on y trouve des odeur d'essence de pot d'échappement, et un boucan pire que sur une aire d'autoroute: UN SEUL blaireau sur sa moto jetski ou bouée, et TOUT le lac subit sa pollution sonore et olfacrive. Donc quand y'en a 5 ou 6, on se croirait aux 24h du Man. Meme après les bouées de sécurité, c'est infernal.
INCOMPREHENSIBLE !
Quelle galère pour trouver cet OT, mal placé et mal indiqué et ce, juste pour récupérer les Citypass. Cela nous a fait perdre beaucoup de temps. Pourquoi ne pas les rendre disponibles dans les lieux visités. Ayez pitié des touristes qui débarquent dans votre belle ville. Aucun lieu de stationnement disponible. Nous avons trouver par hasard le parking du Jardin Bas. Néanmoins bon accueil.
Super expérience avec eux! Très bien accueilli et bien informé. Ils ont pris le temps d’écouter nos besoins et ont fait le maximum pour y subvenir! Gros bisous à madame Candice ! Je recommande 👌