Jamais vu une organisation aussi mauvaise. Pour le week end de Pâques, impossible de se garer dans Saint Guilhem et ils n’ont même pas eu la présence d’esprit de mettre en place les navettes reliant le parking du pont du diable à saint Guilhem. On a du marcher 3 km pour arriver à saint Guilhem sur une route pas du tout sécurisée pour les piétons, un vrai danger pour nos vies.
Accueil un peu trop froid à notre goût pour un office de tourisme. La notion de conseil éclairé n'est, semble-t-il, pas une priorité : on distribue de la brochure à la volée, au touriste de se débrouiller... C'est quand même un peu gênant d'avoir à tirer les vers du nez de l'agent pour savoir quoi faire au Lavandou...
L'office de tourisme est très propre avec beaucoup de prospectus sur diverses visites à faire. J'y suis allé avec ma sœur et c'est un charmant jeune homme qui nous a accueilli. Il a été très professionnel et de bons conseils. Gardez le car il connais bien son métier et surtout la région. C'est un jeune homme en or. Il sait parler aux tourisme avec sourire même s'il portait un masque. Il irradiait de bonheur.