Super accueil, on est tombé sur un week end de tempête sans pouvoir skier, on nous a proposer 2 randonnées sur st lary(bord de rivière jusqu a la base de loisir d Agos) et la ballade en l espagne jusqu à Aínsa (village médiéval) en passant par tunnel. Super conseil : on s est régalé sans avoir eu l impression de perdre notre temps pendant le week end.
Je mets quatre étoiles pas pour le personnel mais je ne sais pas où mettre ceci :
Le petit plan que vous donnez ou vendez avec les randos parfait mais le balisage pour accessible a la station de ski en haut il est où en fait ? Non parce que après 3h de marche je le cherche encore pas un panneau au début de rando pas un sur le parcours rien de rien !
Accueil souriant et fourniture des renseignements demandés.
Après lecture et recherche, nous avons apprécié les PPO (parcours orientation Patou) pour enfants et l'application de balade ludique.
La personne à l'accueil était occupée à manger 1 muffin à 16h...on attend qq min ...on demande quelques adresses de restaurants ouverts...les 3 indiqués étaient apres vérification de notre part fermés en semaine à cette saison...elle verifie un 4eme sur ordi facebook sans se donner la peine d appeler (alors que num en ligne) et nous dit que les horaires ne sont pas indiqués....déplorable...le resto ouvert du coin ne nous a pas été indiqué ( conflits de famille ou incompétence ?!?!?!?) Bref detour inutil vu les renseignements fournis , pb de service public
Accueil un peu trop froid à notre goût pour un office de tourisme. La notion de conseil éclairé n'est, semble-t-il, pas une priorité : on distribue de la brochure à la volée, au touriste de se débrouiller... C'est quand même un peu gênant d'avoir à tirer les vers du nez de l'agent pour savoir quoi faire au Lavandou...
Excellent accueil téléphonique de Margaux, qui a très bien ciblé nos centres d' intérêts et qui nous adresse la documentation adéquate.
Nous ne manquerons pas de leur rendre une petite visite lors de notre séjour.
Bonne continuation à toutes et à tous. Les Acacias/Jean-Claude