Le personnel d'été est impeccable.
Toutes les informations essentielles sur les évènements aux alentours, les sorties à ne pas manquer y sont.
Les toilettes placés juste à côté sont pratiques.
De bons conseils,le personnel à l'écoute..
Les ecrans interactifs,c'est très chouette,ils nous font patienter,car il y avait beaucoup de monde ce jour là 😁..
Très belle expérience, les personnes sont très accueillantes et sont de très bons conseils.
Tout est fait dans la station pour les enfants et des activités sont prévues tous les jours même pour les plus petits dès 3 ans
Mention toute particulière à l'atelier empreintes d'animaux que nous avons beaucoup apprécié faire en famille.
Bonsoir,
Après notre visite du jour nous sommes très déçu du peux de conseils que nous avons eu sur les randonnées.
Nous aurions aimé avoir davantage de détail sur les alentours de St Lary mais apparemment notre venu dérangeait à 17h (couvre feux à 18h).
Un passant nous à mieux renseigné... accueil à revoir!
Cordialement des randonneurs passionnés
L'office de tourisme du Lavandou est très belle de par son architecture et très bien située, entre le centre-ville et le port (bien indiqué). L'accueil est agréable. La documentation est présente.
Je suis outré, comment l office de tourisme d une ville comme le Lavandou qui est station balnéaire de la côte d azur peut travailler avec un prestataire proposant une visite de la ville en petit train qui emploi un chauffeur qui n'a pas hésité à refuser de vendre des billets et de faire descendre une famille avec un enfant en fauteuil roulant, tout ça parce que le papa a ouvert la porte du wagon PMR et a installé son fils lui même dans le train.
Je pensais quand 2021 l handicap était ancré dans toutes les mentalités, et non pour certaines personnes l handicap dérange.
Au pied du château, le local est très agréable. Bien situé, l’hôtesse est agréable et offre de bons conseils. Les activités du jour sont affichées sur un tableau à l'extérieur. Un bémol sur l'exposition du 1er étage qui n'existe pas et qui a, parait-il, été transférée à la mairie.