J’ai demandé des renseignements par mail. La réponse de Karine de l’office du tourisme est complète avec les liens. Merci et bravo pour vos compétences.
Malgré un accueil très agréable et de bonne volonté, nous avons obtenu de maigres informations, et encore, nous savions ce que nous cherchions. Nous aurions apprécié d’emblée plus détails sur les circuits de randonnées et les activités culturelles. Nous avons pris connaissance du pass découverte, permettant d’obtenir des réductions sur les activités culturelles, après plusieurs visites, ce qui est regrettable.
Très bon accueil, personnel disponible et très agréable.
Nous sommes venus faire des promenades en raquettes. Il manque sérieusement de panneaux pour indiquer les balades et les temps de marche. Cette activité mérite d'être mieux mise en avant !!
Des hôtesses d'accueil très professionnelles, souriantes, qui conseillent très bien. Nous avons eu toutes les informations que nous voulions de façon claires , et rapidement. Merci à vous
Très bien, nous avons loué le matériel et pris des cours à Évolution 2, le moniteur Philippe était super, nous avons apprécié le fait que les cours soient donnés à Espiaube par manque de neige au Pla d'Adet, comme ça notre fille a pu apprendre à skier dans de bonnes conditions.
Nous sommes tombés sur une personne très désagréable Danielle qui ne nous informe pas du tout. Nous sommes resortis avec les mêmes questions qu en rentrant. A fuire
Nous avons passé quelques jours dans votre station avec hébergement à l hôtel.
A la fin du séjour, nous avons eu l impression d être traité comme des sous clients entre les restaurants et les remontées mécaniques.
Déjà première surprise sur les pistes une partie des remontées étaient arrêtées du fait qu il n y avait pas assez de monde.
Cela n a pas empêché ALTELde nous faire payer le forfait plein pot alors qu en toute logique nous aurions du avoir un prix sur un service qui n est rendu qu a 90 %.
Deuxièmement surprise à partir du mercredi 9 mars, les restaurants ne voulait pas faire de deuxième service du fait aussi qu il n y avait pas assez de monde.Quand on sait que les forfaits demi journée s arrêtent à 13 h,qu fait on pour aller manger un comble !
Si les commerçants commencent à mépriser la clientèle hors vacances scolaires, nous nous tournerons vers d autres stations qui elles veuillent accueillir correctement ce panel de clientèle.
Pour nous on a eu l impression que pour les commerçants la clientèle hors du mois de février n est pas très interessante.
Cordialement