De passage de dans ce magnifique village, j'ai eu la chance d'être accueilli par une jolie dame brune "Anaïs" qui a réussi à me conseiller une jolie randonnée au col de la Cayolle. J'ai apprécié ses conseils pertinents qui m'ont fait découvrir un magnifique paysage dont le lac d'Allos. Donc sans hésitation demandez Anaïs elle saura très bien vous conseiller.
Accueil très agréable et professionnel
Une jeune femme souriante qui a su répondre à nos interrogations et nous proposer de belles découvertes du Bassin d'arracher
Merci
Nous avons été très bien reçu. Le jeune homme nous a donné tous les conseils nécessaires et les dépliants adéquats à nos souhaits d'activités. Le guide de randonnée de la vallée est très bien fait avec les emplacements de départs, les temps de rando, le dénivelé. Je recommande d'y faire un tour pour s'inspirer et ne pas se lancer sur un sentier sans un minimum de renseignements.
Depuis plus d'un mois le côté droit de la plage Napoléon n'est pas accessible suite à une accumulation de sable (20 à 30cm) sur une centaine de mètres .
Ne pensez-vous pas que plutot que d'installer des panneaux danger d'enlisement une intervention des services municipaux pour desensabler cette partie de la plage aurait été plus judicieuse afin d'accueillir au mieux les usagers et les TOURISTES en plein mois de juillet!!!!!
Nous avons eu à faire à une hôtesse désagréable et expéditive et nous sommes ressortis de l'office frustrés avec l'impression de déranger.
Nous sommes donc retournés à un autre guichet et cette fois avons eu le chance d'avoir une hôtesse accueillante, souriante, disponible, qui a pris le temps de nous communiquer toutes les informations et la documentation dont nous avions besoin.
Un grand merci à cette jeune personne
Je suis outré, comment l office de tourisme d une ville comme le Lavandou qui est station balnéaire de la côte d azur peut travailler avec un prestataire proposant une visite de la ville en petit train qui emploi un chauffeur qui n'a pas hésité à refuser de vendre des billets et de faire descendre une famille avec un enfant en fauteuil roulant, tout ça parce que le papa a ouvert la porte du wagon PMR et a installé son fils lui même dans le train.
Je pensais quand 2021 l handicap était ancré dans toutes les mentalités, et non pour certaines personnes l handicap dérange.
C'est toujours incontournable de venir à l'office du tourisme pour se renseigner avant la visite, irréprochable pour l'accueil (comme dans tous les offices du tourisme).