Une station que nous avons adoré familiale et chaleureuse, chaque année nous changeons de station mais cette année nous revenons de Booker pour 2025 🥰😘🫶
On voulait faire le Carlit au départ du lac des Bouillouses et les renseignements demandés n'ont pas du tout étaient bons☹️. De plus il faudrait tenir à jour vos cartes d'aide aux touristes voulant faire des randos.
Ils expédient tout le monde bien vite en période de forte affluence mais les informations sont claires, la doc est très bien faites, alors franchement, pas de soucis. Efficacité.
Jamais vu une organisation aussi mauvaise. Pour le week end de Pâques, impossible de se garer dans Saint Guilhem et ils n’ont même pas eu la présence d’esprit de mettre en place les navettes reliant le parking du pont du diable à saint Guilhem. On a du marcher 3 km pour arriver à saint Guilhem sur une route pas du tout sécurisée pour les piétons, un vrai danger pour nos vies.
-Très professionnel
-Jolie vitrine d'un artisanat local
-Des panneaux explicatifs permettent de suivre la construction de la Digue du Lac des Settons.
Une autre façon d'apprécier cet Ouvrage d'Art...
Je suis tombé sur une dame très sympathique et très gentil à l office du tourisme en plus ce lieux est très agréable et propre merci à elle pour les renseignements JC et Nathalie de Dijon
Une station qui défend les valeurs de l'écotourisme et qui développe des activités nautiques bruyantes et polluantes ne respectant rien... Tourisme des années 70... À contre courant !