Dans un environnement montagnard, particulièrement sensible au réchauffement climatique, dommage que l'investissement écologique ne soit pas abouti. Les jetons à puce RFID pourraient être utilisés dans toutes les activités et être consignés, la navette pourrait circuler l'été et des escaliers pourraient être construits afin d'encourager les touristes à limiter l'utilisation de leur voiture. Un marquage plus précis pourrait être mis en place pour les randonnées au lieu de favoriser l'utilisation d'une application.
Merci de votre accueil et de votre compétence
Merci de m'avoir indiqué de jolies petites routes accessibles en camping car .Surtout celle menant au col de Meyrand par Valgorge
Pour compléter il y a une aire de Ccar charmante avant Valgorge au bord d'un petit ruisseau . Sanitaires top , douches chaudes (électricité 3€) total 15€ ... à l'ombre merci
Si vous n'avez besoin de rien, appellez l'Office du Tourisme... Personne d'un certain âge et à mobilité réduite je souhaitais recevoir par courrier un plan de la station afin de préparer mon séjour. Réponse de l' office : pas d'envoi, allez sur le site internet ou passez à l'Office. Merci pour votre incapacité à répondre à une simple demande. Je vais envisager une autre station qui sera à l'écoute et fera preuve d'efficacité.
Accueil chaleureux. Départ pour la visite, pour la journée du patrimoine. Visite commenté par Amandine qui a été Parfaite malgré la messe de 11h et une organisation différente. Avons passer un excellent moment.
Quel dommage on vient au sublime lac des Settons pour se ressourcer et être dans la nature... Et on y trouve des odeur d'essence de pot d'échappement, et un boucan pire que sur une aire d'autoroute: UN SEUL blaireau sur sa moto jetski ou bouée, et TOUT le lac subit sa pollution sonore et olfacrive. Donc quand y'en a 5 ou 6, on se croirait aux 24h du Man. Meme après les bouées de sécurité, c'est infernal.
INCOMPREHENSIBLE !
Voilà un office de tourisme qui sort de l'ordinaire. Un site exceptionnel, une présence à l'accueil toute l'année, et chaleureux sans oublier le sourire de la personne malgré le temps.
Plus jamais je ne mettrai mes groupes bus dans ce petit village qui ferme même son église les jours de Pentecôte Quelle honte et bien dommage pour vos commerces...