Je reviens d'une semaine en Vendée, très bon accueil, tout était parfait, toutefois permettez moi de faire une petite remarque par rapport aux pistes cyclables que nous avons pratiqués de Noirmoutier à la Rochelle, nous aurions souhaité trouver de temps en temps des panneaux nous indiquant le lieu ou nous nous trouvons afin de se repérer sur notre carte.
Ce qui ne nous empêche pas de vous dire que nous reviendrons certainement.
L'accueil est courtois, un peu mécanique. Dommage que cela ne s'adapte pas forcément très bien au public (nous avec des enfants jeunes, le Musée de la dentelle n'est pas la première chose qui me vient en tête quoique sans doute intéressant). Bon conseil de restaurant. En fait j'aurais mis 4 étoiles si l'office de tourisme m'avait conseillé de visiter Bourbon Lancy dans le département d'à côté que j'ai découvert sur un panneau en allant au Pal. Marre de ses cloisonnements entre départements quand on est en vacances.
Nous avons été parfaitement renseignés et accueillis avec beaucoup de sympathie par une personne remarquable qui est un véritable atout pour Saint-Seine-l'Abbaye et sa région .
La visite de l'abbatiale du village, d'une expo photos sur le thème de la nature et de l'école-musée de Champagny ont ravi grands et petits-enfants . Merci!
Peut-être est-ce parce que nous passions après un week-end ? Mais l’ambiance à l’office de tourisme était morose. Le village de Florac non plus ne vaut pas un arrêt, le seul café ouvert était également bien triste.