Manque de communication entre la société de bus, les chauffeurs et l'Office du tourisme de la faute sur mer concernant l'achat des tickets de bus.
Ma mère étant handicapée avec une carte CMI nous avons demandé le prix, on nous dit que c'était 50% du tarif normal et que l'accompagnateur était payant qu'il fallait plutôt prendre un carnet de bus a l'Office du tourisme qui reviendrais moin cher qu'à bord du bus. Sauf que l'accompagnateur de personne handicapée ne devait pas payer.
Nous avons donc acheté un carnet de bus a 17e qui nous ser finalement a rien.
J.ai apprécié découvrir cette charmante ville en août. activités diverses : pêche, canoé kayak, wake-board (teleski), braderie tous les dimanches. Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas de cinéma. Manquait aussi les festivités type concert populaire, soirée à thème ... le soir, pour rendre cette ville plus vivante.
Bonjour, pouvez vous mettre à jour les activités à compter du 7 mars ? Nous sommes venus pour vous accompagner et vous soutenir dans cette période difficile pour vous et vos commerces et on apprend que finalement vous décidez de tout fermer??? Les pistes sont plus damees, les motoneiges n'ont plus le droit de nous balader, les luges sur rails sont fermées de hier soir ?? Mais alors les vacanciers d'après vacances nous ne comptons pas ? La période est difficile ok, mais franchement la vous faites vraiment rien pour arranger les choses.. 4 fois que nous venons dans cette station mais quand on voit l'effort déployé cette année Ho secours! ça donne pas du tout envie de faire de la bonne pub! 9h30 de route pour venir constater que tout est fermé c'est juste écœurant et décevant...
Très bien, nous avons loué le matériel et pris des cours à Évolution 2, le moniteur Philippe était super, nous avons apprécié le fait que les cours soient donnés à Espiaube par manque de neige au Pla d'Adet, comme ça notre fille a pu apprendre à skier dans de bonnes conditions.
Manque d'entrain pour proposer les atouts du village et des environs.
Une affiche en plein milieu de la séparation vitrée rend le contact visuel d'autant plus difficile, voire inconfortable.
Nous sommes allés dans une autre ville proche pour organiser notre long week-end en famille.