Station balnéaire familiale installée sur le cordon de galets au Sud de la baie de Somme, avec la plus longue promenade en planches d'Europe (1800 m !) , une multitude de cabines et le label "pavillon bleu". A l'extrémité Nord de la commune, vue magnifique sur la Baie depuis la pointe du Hourdel et son petit port où on débarque les crevettes grises. À déguster comme les coques aux salicornes au restaurant "parc à huîtres " au bord du quai !
De Passage à Vans, nous avons été accueilli par une équipe sympathique et agréable. Nous avons été pris en charge par Salima, qui nous a donné
de précieux conseils de visite.
Très souriante et disponible pour nous rendre notre séjour agréable.
Merci et ne changez rien 😉
Nous y sommes passés pour avoir des informations sur les activités à faire autour du lac. La personne de l accueil nous a bien renseignés et proposés des flyers avec divers activités et notamment elle a donné le site internet avec les belles randonnées à faire autour du lac.
Nous avons participé à la balade au clair de lune,nous avons vraiment apprécié ce moment avec un guide très attentionné et aimant et nous faisant aimer et apprécier la nature.Tres cale en matière d espace.....nous avons même vu le satellite ASE brillé......merci pour cet sortie très sympathique !
Hôtesse pas sympa, nous l'avons ennuyée. En moins d'une minute nous avions la Doc sans aucune explication, bravo mademoiselle.Quand on n'aime pas les gens, il faut changer de métier, le pénitencier recherche du personnel.
(Passage mi juin, département 26 )
Je suis outré, comment l office de tourisme d une ville comme le Lavandou qui est station balnéaire de la côte d azur peut travailler avec un prestataire proposant une visite de la ville en petit train qui emploi un chauffeur qui n'a pas hésité à refuser de vendre des billets et de faire descendre une famille avec un enfant en fauteuil roulant, tout ça parce que le papa a ouvert la porte du wagon PMR et a installé son fils lui même dans le train.
Je pensais quand 2021 l handicap était ancré dans toutes les mentalités, et non pour certaines personnes l handicap dérange.
Tres désagréable au téléphone, incapable de renseigner sur une possibilité de parking a la semaine, donne des informations fausses. Nous dit que le parking pour les vedettes des Iles d'or coûte 10 euros par jour alors qu'il coûte 24 par jour. Tres mauvaise surprise en arrivant. ,plus le temps de chercher un autre parking avant le départ du bateau pour les Port Cros.
Accueil et personnel agréable, mais à part pour donner la liste des marchés locaux, les conseils sur les activités à faire sont quasi inexistants ... Dommage pour un "office du tourisme"