Superbe ville ça vaut le coup de s'y arrêter
Très jolie paysage en bord de mer.
Super pour ceux qui aime se balader à pied ou en vélo ville bien équipée pour ces pratiques
Une expérience extrêmement positive à l’Office de Tourisme de la Vallée d’Aulps aujourd’hui. En venant distribuer le magazine ‘Altus’, j’ai été accueilli chaleureusement par Sophie et Stéphanie. Leur amabilité et leur disponibilité ont rendu cette visite des plus agréables. Nous avons apprécié les échanges avec elles. Si besoin, je n’hésiterai pas à repasser. Un grand merci!
Alexandre, taxi Garrido
Magnifique village, quel plaisir de découvrir ses ruelles.
Vraiment magnifique.
Un grand merci à l'office du tourisme, nous avons été très bien reçu et très bien conseillé tant sur la découverte du village que sur les environs.
Merci infiniment.
Office du tourisme super acceuil par une jeune fille qui connaît tout
Abbaye très bonne acceuil des soeurs pour la vente et pour l'orgue .village magnifique
Beaucoup d'attente pour un renseignement mauvais. J'ai demandé un itinéraire raquettes et je me suis retrouvée à porter mes raquettes à la main plus qu'aux pieds faute d'enneigement suffisant ! Heureusement que je me suis renseignée avant...
Il serait bien que vous mettiez les horaires à jour et qu'il soit indiqué que vous êtes fermés pour travaux. Cela nous aurait évité plusieurs km à vélo pour rien.
Je remercie les deux personnes supers agréables, accueillantes, et repondent à vos questions .
C'est hyper agréable d'être accueuillie par des personnes souriantes.
Merci mesdames de votre accueuil bonne continuation.
Les hotesses sont accueillantes. Le Lavandou ne vaut pas le déplacement. De surcroit je viens de recevoir un Forfait de Post Stationnement (FPS) de 28 euros à payer pour un stationnement le 11 octobre. Le site officiel du fps-stationnement.fr/var/le-lavandou indique pourtant ce 29/10/2024 que le stationnement est payant jusqu'au 30 septembre seulement. Si on va sur le compte Facebook de la ville du Lavandou, idem ce jour le compte indique un stationnement payant jusqu'au 30 septembre. Donc les pauvres touristes se font plumer à cause d'un personnel ne faisant pas son travail. La solution : éviter d'aller au Lavandou