Nous pensions venir dans une station familiale accueillante. Nous nous attendions à la féerie de Noël puisque la neige était de la partie! Mais rien de tout cela. Aucune décoration aucune lumière et pire à partir de 22h toute la station est dans le noir. Nous sommes allés en revanche passer une soirée au Mont-Dore dans la station de l'autre côté de Super Besse et là à notre grande joie c'était Noël pour de vrai et pas de lumières éteintes à 22h. Quelle déception Super Besse pour des vacances que nous espérions féériques.
Vraiment mécontent à cause de l'office du tourisme de Saujon auprès duquel j'ai pris 4 billets pour le Château de Beaulon. Je me suis fait confirmer par la femme de l'accueil que le Château était visitable. A l'arrivée, au Château, il nous est annoncé que celui-ci n'est pas ouvert au public. 8€50 par personne pour visiter un jardin qui ne nous a pas emportés. On a été tous les 4 très déçu par cette promenade dans ce parc. C'est limité et le tarif est vraiment beaucoup trop important par rapport à l'intérêt du jardin. Il serait bien que l'office de tourisme de Saujon soit mieux informé de ce qu'il vend plutôt que de vendre du vent!
Très belle station, hiver comme été. Superbe ensoleillement. Dommage que l'accès au terrain de football extérieur soit payant, que certains prix soient élevés (ex: + de 15€ pour un accès été piéton adulte DMC 2ème tronçon; ce qui limite certaines promenades en famille).
Nous avons eu l'occasion de passer à plusieurs reprises à l'office de tourisme de Gujan et le constat a toujours été identique : un très bon accueil de toutes les interlocutrices, des conseils avisés et des réponses à toutes nos questions...et ce malgré la foule! Bravooooo à toute l'équipe et merciiii pour tout! Je recommande à 100% !
Très bien, nous avons loué le matériel et pris des cours à Évolution 2, le moniteur Philippe était super, nous avons apprécié le fait que les cours soient donnés à Espiaube par manque de neige au Pla d'Adet, comme ça notre fille a pu apprendre à skier dans de bonnes conditions.