Personnel ne connait pas la région. Me dit qu'il n'y a pas de centre équestre proche de Caussade. J'ai pratiqué ce loisir pendant des années à Del Barry, Bioule. Dommage que nos touristes est affaire à autant d'ignorance. Pas la faute de ces gentilles jeunes filles, pas formées, et totalement incompétentes.
Après 1 semaine de belles vacances en famille, nous avons fait un constat général qu'à part chez vous à l'office de tourisme et chez skiset à côté de la telecabine, les commerçants sont dans l'ensemble vraiment pas aimables. Nous étions là 1ere semaine des vacances de février et on avait l'impression de déranger. Qu'est ce que ça va être pour la dernière zone. Les pauvres.
Quel dommage de ne pas se sentir accueillis. (merci de transmettre)
Merci à votre équipe pour le pot d'accueil, votre amabilité au téléphone et vos conseils sur place.
Superbes vacances avec plein de bons souvenirs.
Accueil très chaleureux ! Nous avons demandé par deux fois et à deux journées différentes de l’aide pour profiter de nos vacances familiales et chaque interlocuteurs présent était d’une amabilité extra ! Merci beaucoup
Tres désagréable au téléphone, incapable de renseigner sur une possibilité de parking a la semaine, donne des informations fausses. Nous dit que le parking pour les vedettes des Iles d'or coûte 10 euros par jour alors qu'il coûte 24 par jour. Tres mauvaise surprise en arrivant. ,plus le temps de chercher un autre parking avant le départ du bateau pour les Port Cros.
Mes témoins m'avaient organisé mon evjf fin mai 2017 la bas, cette année une envie d'y retourner... Cette fois nous avons loué un bateau sans permis avec mon conjoint et mon fils de 4 ans. Nous en avons pris plein les yeux comme la première fois.
Je conseille vraiment cet endroit.
Je n ai pas été conseillé comme je le souhaitais, je cherchais des activité à faire avec mon fils dans les environs mais la dame me proposez des choses sans me demander ce que je cherchez... de ce fait elle ne m a proposé que des promenades mais ce n est pas du tôt ce que je cherchais... déçue