Bonjour, je me permets ce commentaire car je suis très déçue de l'accueil à l'Office. En arrivant à St Lary, je demande des infos sur les raquettes et les randos : le conseiller en séjour me présente sans enthousiasme ( désolée d'être touriste) une carte...et pour les raquettes m'oriente vers une tablette murale avec le recensement des activités. ( Sur le site internet, j'avais la même interaction !). J'attends d'un interlocuteur en séjour une énergie à présenter la ville et ses atouts afin de mieux orienter les visiteurs et leurs envies.
A revoir
L'OT a l'air de connaître son affaire. Quelques remarques néanmoins : de l'attente avant de pouvoir accéder au guichet. Peut être faudrait il un guichet "randonnée" où on prendrait le temps de se faire expliquer les balades et un autre guichet pour des renseignements rapides? Nous avons également été surpris de voir que la fête de la Saint Jacques de Vignec (avec feu d'artifice) n'était pas référencée. Idem pour un concert à Bourisp. C'est dommage que L'OT ne centralise pas toutes les animations du coin. Enfin, quelques balisages de randonnée à reprendre (secteur sailhan).
Magnifique ville et en plus chaleureuse. Camping caristes, nous avons passé 2 jours dur l'aire qui nous est attribué...un grand merci pour cet endroit, propre, calme et tellement bien aménagé, bravo 👏👏merci aux personnes qui entretiennent cette aire🙏.
Le feu d'artifice du samedi 10 mai était grandiose, et les concerts géniaux...merci.
Nous reviendrons.
Un super accueil nous a été fait avec les bons conseils et le sourire.
Merci à l'équipe de l'office du tourisme.
Merci également à Mr le maire et au divers agents municipaux qui contribuent à rendre cette ville toujours agréable à vivre.
Accueil et personnel agréable, mais à part pour donner la liste des marchés locaux, les conseils sur les activités à faire sont quasi inexistants ... Dommage pour un "office du tourisme"
Dommage que certains membres de la mairie et autres membres proche n'aiment pas les ALSACIENS...POURTANT ONT PAYE NOS TAXES ET IMPOTS COMME LES NABORIENS....DOMMAGE....
Bon accueil .En revanche , pour arriver sur le Ville Haute , ça été un parcours du combattant , la signalétique (au départ grosse et lisible ) , devient illisible .Faire tout le tour de l'éperon pour trouver l'accès à la cité Médiévale , relève du parcours du combattant . Par ailleurs ,hormis la collégiale (en accès libre ), la découverte de la Cité en décembre est assez réduite au final .