Très bon accueil, une équipe bienveillante et à l’écoute. Merci à Lucas pour ses conseils concernant les randonnées et à Audrey de nous avoir fait découvrir la médiathèque. On a passé un bon moment, moi et mes enfants, lors des 1 an.
Nous avons été très mal reçu par une employée, indifférente a notre problème ( horaires des navettes). Il faudrait penser à changer de métier, Madame. C 'est désolant.
J'y suis passé, il y a trois jours, en début d'après-midi; ce qui est déjà fort tard pour entamer les visites des lieux de la Grande Guerre. Equipe de deux dames très serviables. Une dame m'a remis la précieuse documentation (livret et carte) reprenant les sites à visiter, et m'a très aimablement indiqué les "immanquables" à visiter "en priorité". Merci à elle, car grâce à ça, j'ai encore réussi à parcourir plusieurs lieux au cours de l'après-midi; ce qui n'aurait pas été possible sans son aide. Je reviendrai au plus vite dans la région, à la découverte des autres lieux que je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter.
Parti en ce lieu pour divers renseignements sur les activités du site, un accueil chaleureux, du personnel aimable qui prend le temps de vous expliquer convenablement tout ce qu'il faut savoir sur le secteur.
Un grand merci à eux pour leur éclairage.
Très bon accueil, personnel très sympa qui nous a permis de découvrir Saint Lary-Soulan et ses environs. Chemin de randonnées agréables à faire et il y en a pour tous, même certains pour personnes à mobilité réduite, des lacs magnifiques à voir, des torrents, des paysages grandioses, et tout ces troupeaux que l'on croisent garder par des patous, on a passé d'agréables moments !!
Nous avons passé quelques jours dans votre station avec hébergement à l hôtel.
A la fin du séjour, nous avons eu l impression d être traité comme des sous clients entre les restaurants et les remontées mécaniques.
Déjà première surprise sur les pistes une partie des remontées étaient arrêtées du fait qu il n y avait pas assez de monde.
Cela n a pas empêché ALTELde nous faire payer le forfait plein pot alors qu en toute logique nous aurions du avoir un prix sur un service qui n est rendu qu a 90 %.
Deuxièmement surprise à partir du mercredi 9 mars, les restaurants ne voulait pas faire de deuxième service du fait aussi qu il n y avait pas assez de monde.Quand on sait que les forfaits demi journée s arrêtent à 13 h,qu fait on pour aller manger un comble !
Si les commerçants commencent à mépriser la clientèle hors vacances scolaires, nous nous tournerons vers d autres stations qui elles veuillent accueillir correctement ce panel de clientèle.
Pour nous on a eu l impression que pour les commerçants la clientèle hors du mois de février n est pas très interessante.
Cordialement