Merci d'organiser des soirées dj en plein centre ville jusqu'à minuit !! Tous le monde n'a peut être pas envie de profiter de cette musique à la qualité discutable surtout quand on va en vacance à la montagne pour justement profiter du calme. La prochaine fois qu'il vous viendra l'idée d'organiser ce genre de soirée pensez à le faire dans un endroit isolé ou dans un bâtiment insonorisé. Je met malgré tout une etoile car le personnel de loffice du tourisme est sympa.
Office de tourisme très bien situé et indiqué, au centre ville de Saujon, mais très peu d'informations obtenues.
Le personnel passe beaucoup de temps au téléphone pour des questions superficielles, et les clients présents restent souvent sans réponse. Un peu dommage...
Expérience très négative. L'employée a bavardé dix minutes au téléphone sans avoir l'air de me remarquer. J'étais pourtant le seul visiteur... Mais son appel privé était sans doute plus important que de renseigner sur les activités proposées dans la ville de Gujan... J'ai vraiment eu l'air de gêner. Consternant.
Manque d'entrain pour proposer les atouts du village et des environs.
Une affiche en plein milieu de la séparation vitrée rend le contact visuel d'autant plus difficile, voire inconfortable.
Nous sommes allés dans une autre ville proche pour organiser notre long week-end en famille.
Ville portuaire avec un environnement intéressant, surtout pour les personnes intéressées par les questions maritimes. Par exemple Port Napoléon et les plages.
L'endroit en lui-même n'est pas spectaculaire, ce n'est pas une destination touristique, mais il y a encore beaucoup à découvrir et la possibilité de louer un camping-car est assez sympa et gratuite. Joli fort en face !
Nous nous sommes présentés, comme organisé par téléphone, à l’activité sauf qu’elle était annulée et nous n’avions pas été prévenus. Aucune proposition à la place et on nous a raccroché au nez pour en faire part. La plateforme de réservation n’a donc apporté aucun intérêt, ni économique (même prix que le prestataire), ni de suivi ni de réactivité ensuite.