Très très déçu par les formules proposées au circuit sur glace, tout doit se passer sur internet , attention à l'arnaque!!
Tarifs , plage horaire, date tout est sujet à caution, méfiance!!
Cela n'est pas professionnel est indigne de votre station .
D'autres circuits sont beaucoup plus transparent sur leur fonctionnement.....
Je m'excuse encore de vous avoir dérangé pendant vos heures de travail. Heureusement, vous m'avez remis une carte de la station mais aucun conseil malgré ma demande, pourtant j'étais seul et il n'y avait personne derrière moi. A revoir
Bien accueilli et bien renseigné. Éviter les samedis, très fréquentés et file d'attente malgré les agents qui font tout leur possible. Le matin à l'ouverture en semaine, c'est la bonne heure.
Nous avons passé quelques jours dans votre station avec hébergement à l hôtel.
A la fin du séjour, nous avons eu l impression d être traité comme des sous clients entre les restaurants et les remontées mécaniques.
Déjà première surprise sur les pistes une partie des remontées étaient arrêtées du fait qu il n y avait pas assez de monde.
Cela n a pas empêché ALTELde nous faire payer le forfait plein pot alors qu en toute logique nous aurions du avoir un prix sur un service qui n est rendu qu a 90 %.
Deuxièmement surprise à partir du mercredi 9 mars, les restaurants ne voulait pas faire de deuxième service du fait aussi qu il n y avait pas assez de monde.Quand on sait que les forfaits demi journée s arrêtent à 13 h,qu fait on pour aller manger un comble !
Si les commerçants commencent à mépriser la clientèle hors vacances scolaires, nous nous tournerons vers d autres stations qui elles veuillent accueillir correctement ce panel de clientèle.
Pour nous on a eu l impression que pour les commerçants la clientèle hors du mois de février n est pas très interessante.
Cordialement
Trop d'optimisme nuit a la confiance
Année exceptionnelle dans les Hautes Alpes en ce début d'été, beaucoup de neige en montagne, beaucoup d'intempéries avec de gros cumuls d'eau, Durance et Ubaye avec un débit monstrueux et pourtant le lac n'a jamais été aussi bas.
La côte d'exploitation touristique est fixée à 775m par EDF soit 5 m de moins que la côte maxi ce qui peut sembler correct sur le papier.
Dans les faits c'est beaucoup moins engageant avec des "plages" de gros cailloux et de la terre qui devient vite gadoue et trouble l'eau de baignade. Il n'y a que les plages aménagées de Savines qui sont praticables jusqu'à la côte 775m.
Pour pratiquer le lac depuis des décennies la côte d'exploitation touristique "décente" si situe entre 778 et 780m hors plages de Savines et du plan d'eau bien sûr. Ce qui ne change pas c'est l'optimisme mensonger de l'Office de tourisme qui voit toujours le lac plein et qui assure que quoi qu'il arrive il le sera mi juillet, mais le 12 juillet le compte n'y était pas du tout.
Vous faites la publicité pour le camping St Pons, ce qui est une bonne chose. Nous y sommes depuis le 16 mai. La Ville du Lavandou est une ville très agréable d'une propreté à toute épreuve et qui cette année nous a agréablement surpris par l'ajout de pistes cyclables. Maintenant, il y a quelque chose de fort désagréable lorsqu'on séjourne au camping Saint Pons. En effet, en bordure de ce camping il s'y trouve un restaurant (qui n'appartient pas au gérant de ce camping) et qui tous les weekends met la musique à fond et ceci jusqu'à 1h du matin. Des visiteurs arrivent d'Allemagne, de Hollande, de France etc.
N'avons-nous pas le droit à la même tranquillité que pour tous les habitants du Lavandou ? Merci pour votre attention.