Personne incompétente..qui ne peut même pas me renseigner sur un parcours de randonnée...elle me disait : ce n est pas moi qui ai fait le livre ? Merci d employer du personnel avec un minimum de connaissances...
Un très bon accueil, et des conseils aussi bien sur la ville et ses 7 ports que sur le reste du bassin.
Une carte plus détaillée sur le sentier du littoral aurait été appréciée.
Très bien, nous avons loué le matériel et pris des cours à Évolution 2, le moniteur Philippe était super, nous avons apprécié le fait que les cours soient donnés à Espiaube par manque de neige au Pla d'Adet, comme ça notre fille a pu apprendre à skier dans de bonnes conditions.
Semaine de ski entre copains. Un peu d'appréhension avant notre arrivée avec le faible enneigement mais nous avons pu skier tous les jours (bravo aux équipes du domaine qui gèrent la neige restante). Saint Lary est une station familiale, vivante et proche des vacanciers! Dédicace à la mascotte Patou avec qui nous avons passé un super moment de partage! Haribo c'est beau la vie 👍
L'OT a l'air de connaître son affaire. Quelques remarques néanmoins : de l'attente avant de pouvoir accéder au guichet. Peut être faudrait il un guichet "randonnée" où on prendrait le temps de se faire expliquer les balades et un autre guichet pour des renseignements rapides? Nous avons également été surpris de voir que la fête de la Saint Jacques de Vignec (avec feu d'artifice) n'était pas référencée. Idem pour un concert à Bourisp. C'est dommage que L'OT ne centralise pas toutes les animations du coin. Enfin, quelques balisages de randonnée à reprendre (secteur sailhan).
J’ai appelé courant août le bureau de l’office du tourisme concernant un doute sur la gratuité du parking du Cosec.
Stephanie attachée à ce bureau, m’a informé que le parking est payant « Que tout le monde pense qu’il est gratuit et qu’il ne l’est pas »
Fort heureusement, j’ai consulté téléphoniquement la police Munipale afin d’être certain qu’il n’y avait pas erreur sur l’emplacement. Sans leur réponse précise, il m’aurait fallu rebrousser chemin depuis les îles Hyères et reprendre le bateau afin de déplacer mon véhicule.
Celui-ci est bien gratuit pour une durée de 7 jours maximum.