Partage d'expériences de la station plus que de l'Office du tourisme en tant que tel : très mauvaise gestion des flux de personnes : entre 15 à 20 min d'attente à chaque remontées, mais bizarrement pas grand monde sur les pistes. Le domaine skiable est grand mais les accès à certaines parties sont assez réduit (côté Maronne notamment). très décevant de passer autant de temps à attendre et aussi peu de temps à skier.
La jeune femme qui nous a accueilli était adorable et a pris le temps de nous renseigner sur toutes sortes de balades et visites, notamment les activités acceptant les chiens (ce qui n’est pas rare !).
Propriétaires de véhicules 100% électriques FUYEZ Saint-Lary . Quelques anciennes bornes en surface. 3 simples seulement. Situation déjà catastrophique qui va le rester longtemps avec l'accroissement à venir du nombre de VE. Malheureusement faute de volontarisme.
Manque d'entrain pour proposer les atouts du village et des environs.
Une affiche en plein milieu de la séparation vitrée rend le contact visuel d'autant plus difficile, voire inconfortable.
Nous sommes allés dans une autre ville proche pour organiser notre long week-end en famille.
très gentille et serviable, j'avais appelée pour qu'on me garde deux places pour le bambesch de côté et ça a été fait, agréable et rapide, nickel j'y retournerais à l'occas si j'ai besoin d'infos :)