Deux jeunes personnes qui ont su m'écouter et satisferaient demande. Je tiens à remercier Pauline et Julien pour leurs conseils. Et d'avoir accueilli un promeneur grâce à un bon café et de belles discussions.
Nous voyagions avec le Train de Pignes et sommes descendus ici. L'information se trouve directement derrière la porte principale de la ville. Les employés sont très gentils, sympathiques et compétents. Ici, les gens sont préparés aux touristes, il y avait même un plan de la ville avec une visite guidée recommandée et de petites explications en allemand.
Nous nous sommes sentis très bien accueillis.
Vraiment mécontent à cause de l'office du tourisme de Saujon auprès duquel j'ai pris 4 billets pour le Château de Beaulon. Je me suis fait confirmer par la femme de l'accueil que le Château était visitable. A l'arrivée, au Château, il nous est annoncé que celui-ci n'est pas ouvert au public. 8€50 par personne pour visiter un jardin qui ne nous a pas emportés. On a été tous les 4 très déçu par cette promenade dans ce parc. C'est limité et le tarif est vraiment beaucoup trop important par rapport à l'intérêt du jardin. Il serait bien que l'office de tourisme de Saujon soit mieux informé de ce qu'il vend plutôt que de vendre du vent!
La personne qui a "répondu" à nos questions n'était pas très agréable, a pris de haut le fait que nous étions des touristes et ne nous a pas indiqué que certaines routes étaient barrées. Dommage pour une office de tourisme.
Les conseils avisés du personnel est au top et ils prennent bien le temps pour chaque personne de bien tout expliquer et de donner leurs coups de cœurs. On y est resté 15 minutes et toute notre semaine (activités, randonnée, lieux à visiter) était prête !
Merci encore. Ah oui, il y a des toilettes publiques propres et pour handicapé aussi juste à côté.
J'ai appelé hier dans l'après midi à 16h20. Nous sommes le vendredi 12 Juillet 2024. J'ai eu une Dame qui avait prit mon appel. J'avais appelé pour des renseignements sur ce département car nous aimerions y vivre. Cette dame m'avait agressé ! Elle était tellement sèche que j'avais pris cela pour une pure agression ! Car elle l'était qui plus est !! Elle ne disait rien !! Ne cherchait à rien savoir !! Ne connaissant aucunement son département le ( 87) j'étais bien obligée de me débattre à chercher quoi lui dire !! Elle ne m'aidait pas car pour le peu de questions que je lui posais elle était extrêmement sèche qui se rapportait à l'agression !! Car plus cela allait plus elle la sécheresse de ses réponses fut très brèves me laisser entendre " que je l'embettais " pour ne pas dire ( emmerder)
J'ai horreur de l'impolitesse mais actuellement je suis bien obligée de raconter les choses d'avec cette standardiste qui m'avait répondu encore une fois en m'agressant par son manque de parole !! Par ses réponses extrêmement brèves et sèches !! Mon épouse avait entendu la conversation car j'avais mis le haut parleur elle était fortement gênée !!.
J'avais oublié un renseignement je n'avais aucunement envie de l'a rappeler !! Mon épouse l'avait donc fait. Elle avait le même comportement de cette personne néfaste pour les clients surtout en 1er lieu : l'écoute pour des renseignements suivis par des réponses professionnelles qui doivent être faites de bienveillance et de patience. Mais là, nous en sommes bien loin !!!!! Cette standardiste était sèche ! Très désagréable ! Peu d'écoute ! De l'agression auprès de moi en 1er lieu ensuite au 2 ème appel mon épouse avait le même choque que moi !! ( on aurait pensé explicitement qu'on l'emmerdait )alors qu'elle était présente pour cela . Répondre aux clients leurs donner le maximum d'informations avec un art de l'écoute digne d'une standardiste. On était extrêmement choquée après l'avoir eu téléphone !!!! Car elle était réellement sèche et agressive elle nous avait même envoyé promener d'abord moi puis ensuite mon épouse !!!!!!
Vendredi à l'office du tourisme de la Haute Vienne le 12 Juillet 2024 à 16h20. Mes dires sont réels, nous n'allons pas en rester là !!!!!!!
Il serait bien que vous mettiez les horaires à jour et qu'il soit indiqué que vous êtes fermés pour travaux. Cela nous aurait évité plusieurs km à vélo pour rien.