Je remercie très sincèrement l'Office de Tourisme de Les Vans, et en particulier Salima, qui a (largement) pris le temps de m'indiquer le chemin à prendre pour une balade à vélo. Merci encore pour tous les conseils, cartes, endroits à visiter, mais plus globalement un grand merci à tous les Office de Tourisme dans lesquels les personnes se sont montrées très disponibles !
Jamais vu une organisation aussi mauvaise. Pour le week end de Pâques, impossible de se garer dans Saint Guilhem et ils n’ont même pas eu la présence d’esprit de mettre en place les navettes reliant le parking du pont du diable à saint Guilhem. On a du marcher 3 km pour arriver à saint Guilhem sur une route pas du tout sécurisée pour les piétons, un vrai danger pour nos vies.
Nous sommes tombés sur une personne très désagréable Danielle qui ne nous informe pas du tout. Nous sommes resortis avec les mêmes questions qu en rentrant. A fuire
Personnel sympathique. Nous y étions un samedi après la fermeture de la poste. Nous avons acheté des cartes postales, ils nous ont vendu des timbres et nous ont même proposé de nous envoyer les cartes par la poste lundi.
Nous sommes venus effectuer le jeu de piste : le trésor perdu de Saint Seine l'abbaye.
Une belle aventure qui permet aux enfants de mêler culture, réflexion et activité sportive. Je recommande cette expérience à 100%.
Encore merci de nous avoir attendu jusqu'à la fin malgré l'heure de fermeture imminente.