Quel dommage on vient au sublime lac des Settons pour se ressourcer et être dans la nature... Et on y trouve des odeur d'essence de pot d'échappement, et un boucan pire que sur une aire d'autoroute: UN SEUL blaireau sur sa moto jetski ou bouée, et TOUT le lac subit sa pollution sonore et olfacrive. Donc quand y'en a 5 ou 6, on se croirait aux 24h du Man. Meme après les bouées de sécurité, c'est infernal.
INCOMPREHENSIBLE !
Pas de prospectus en libre service. Quand vous arrivez, on vous demande ce que vous voulez faire... Si vous savez pas trop, tant pis pour vous.. j ai demandé les ballades , j ai eu un prospectus sur les fontaines.. puis j ai pas insisté car j avais l impression de déranger et j aime pas déranger.. conclusion, cherchez sur internet vous aurez les infos que vous désirez.
J'avais beaucoup de questions sur notre prochain voyage, dont j'ai reçu les réponses par mail. La communication avec Céline a été très constructive, elle a répondu rapidement et très complètement à mes innombrables questions, elle a été très gentille. L’essentiel est qu’après avoir parlé avec elle, je suis resté avec un optimisme total que tous nos projets se réaliseraient de la manière la plus favorable. Des gens très sympas y travaillent !
Fermé un samedi. Nous avons néanmoins utilisé Le cadre extérieur très beau et avec une aire de jeux pour pique niquer. Le plus : des toilettes auto-nettoyantes