J.ai apprécié découvrir cette charmante ville en août. activités diverses : pêche, canoé kayak, wake-board (teleski), braderie tous les dimanches. Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas de cinéma. Manquait aussi les festivités type concert populaire, soirée à thème ... le soir, pour rendre cette ville plus vivante.
Très bon accueil, personnel très sympa qui nous a permis de découvrir Saint Lary-Soulan et ses environs. Chemin de randonnées agréables à faire et il y en a pour tous, même certains pour personnes à mobilité réduite, des lacs magnifiques à voir, des torrents, des paysages grandioses, et tout ces troupeaux que l'on croisent garder par des patous, on a passé d'agréables moments !!
La première fois que nous y sommes allés nous avons été très bien reçus par une personne aimable et accueillante.
Par contre hier, ce fut une toute autre histoire; la demoiselle G.. nous a pris de haut, avec une condescendance rarement vue dans un office de tourisme. Reportez le touriste au panneau d’affichage juste derrière le poteau plutôt que d’apporter une réponse simple quant à la météo prévue.. et dire qu’on ne fait pas de randonnée à la demie journée car ici on est en haute montagne, et sans proposer d’alternative... (ce qui est par ailleurs faux puisqu’en nous rendant ensuite à l’office des sports on nous a conseillé un petit parcours au lac d’oredon que nous avons effectué en 3h).
La note est donc de 4 étoiles pour le premier accueil, et de 1 pour le second accueil .
Dommage, déjà les heures indiquées ne sont pas à jour. On voit que C est ouvert dimanche en septembre et cela ne sera pas ouvert demain. Secondo, la sortie nocturne prévue ce soir est annulee par manque de participant. Je pense qu il n y a pas beaucoup de pub exemple au camping. De passage je suis un peu amer. Sur site rando, que le plan du
6h00circuit, C est vraiment bof bof
Sur le mur extérieur de l'Office du tourisme vous avez un grand plans de la ville avec un QR code à scanner pour avoir une visite guidée et tout les informations pour une visite de la ville